Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Mon futur petit chat (petite chatte plutot)

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Mon futur petit chat (petite chatte plutot)

Messagede chloe » 02 Juillet 2011, 21:28

Trop mignonne ! :cat: J'ai déjà eu ce cas de figure, une jeune chatte avec un chat adulte ça devrait très bien se passer.
chloe
♫♫ forte

Ma progression: Série 6.

Messagede Aquarius56 » 02 Juillet 2011, 21:30

[quote="lilou"]Et moi, j'attends toujours les photos de tes chatons Aqua.....

Lilou

Oups !!!!! C'est vrai !!!!! :oops: :oops: :oops: D'autant que eux aussi commencent leurs galipettes !!!!!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

why not with Isis?!

Messagede Invité » 02 Juillet 2011, 21:44

Si Isis a autant de facultés pianistiques que Nora le chat pianiste que voici en vidéo.., ça nous promet de beaux moments avec toi Lilou.

cf ... http://www.youtube.com/watch?v=TZ860P4iTaM
Invité

Messagede Invité » 03 Juillet 2011, 17:34

Trop craquante ta minounette Isis !
Invité

Messagede Invité » 03 Juillet 2011, 20:24

Ben c'est vraiment trop mimi, j'adoreeee ça me rappelle énormément de souvenirs, ça passe trop vite cette étape ... profites en un max ;)
Invité

Messagede caro » 03 Juillet 2011, 20:44

En regardant la vidéo de Lisabb de Nora au piano, ça m'a fait pensé à moi quand j'ai la tête à l'envers et que mes doigts ne jouent pas ce que je veux. Je les regarde interloqué et je me dis que j'ai le cerveau....et bien oui d'un chat !
Pas très flatteur tout ça ! :D
caro
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Messagede lilou » 03 Juillet 2011, 21:01

Vous allez rire, mais apparemment, cette minette aurait une page web, un site officiel,.... C'est ce que j'ai lu sur Pianomajeur (elle a la cote en ce moment Nora !)

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

lol Caro !

Messagede Invité » 03 Juillet 2011, 21:02

et bien écoute Caro, je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ta présentation déjà , colorée, aérée, et le violet et ses dérivés , en ésotérisme c'est la couleur de l'initiation. donc tu as bien choisi je trouve
Je n'ai pas tout écouter tes interprétations, en fait, j'y suis allée " au titre" et j'adore vraiment ton "comme un 14 juillet " en particulier, il donne envie de remonter dans le temps, d'aller au bal ... un goût de l'après guerre, quand les gens savaient encore apprécier un simple bal musette. j'aurais bien aimé connaître cette époque là des guinguettes et autres bals populaires. . ça a un charme fou , et j'aime bien vraiment comment tu le joues . c'est trés zoli . :)
Invité

sur piano Majeur?

Messagede Invité » 03 Juillet 2011, 21:08

ben te poses pas de question Lilou, si Nora y est en même temps dis-tu? c'est parce qu'il y a un intrus qui est venu ici simplement "pomper" ma "découverte" de Nora sur Youtube. ils n' ont vraiment pas trop d'idées s'ils en sont là sur pianomineur ou majeur oui majeur. ! . mais en même temps ça fait plaisir! enfin moi ta nouvelle m'amuse. ... c'est preuve qu'ils ont un oeil sur le forum des élèves de la Méthode Colin. .. et pas qu'un oeil à mon avis.. :suspect:
Invité

Messagede lilou » 03 Juillet 2011, 21:45

Vous pouvez voir un résumé de la journée d'Isis ICI ! Sauf que j'ai pas de photos de sa 1ere sortie dehors (ca, c'est mes soeurs qui voulaient absolument la mettre dehors)....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente