Cool Virginie. Plus on est de fou moins y a de riz ! (plus on rit). Je serais vraiment contente de te revoir. Et de plus mon mari se propose de faire le guide pour les maris intéressés par la visite des caves. On est en plein dans le secteur des bons vins : MERCUREY, SANTENAY, GIVRY (le vin préféré du roi Henry IV), VOLNAY, POMMARD, PULIGNY MONTRACHET, et d'autres encore... Mais faut faire gaffe, dans les caves il fait frais, et si on goûte un peu trop, gare à la sortie !
En tout cas, je crois qu'on va passer un super week end et je serai très heureuse de vous accueillir tous dans mon petit "bled" bourguignon.
Tchao. et bon week end. Martine :oops: (c'est la tête qu'on a quand on sort des caves !)
[quote="virginie"]Bonjour à tous et toujours aussi désolée d'être moins active sur le forum cette année. Je joue un peu moins au piano, mais j'avance tout de même. Je pense que je vais mettre un an à faire la série 3 (maudit interminable répertoire 3), mais je joue toujours au moins 4 jours par semaine.
Chalon, c'est 600 km pour moi, et normalement nous étions invités chez des amis le samedi soir. Il teste notre motivation ce JMC ! Tout un week end, prévu seulement 4 semaines à l'avance, si loin de Paris, il prend des gros risques à mon avis. Je sens bien que je vais craquer car l'effet de ce stage, avant, pendant et après a été super l'an dernier. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que notre prof préféré respecte l'horaire (voire le programme) prévu dans le mail. On a affaire à un lunaire, et grand bavard (il parle comme il écrit). Ceci dit, le piano , c'est mon avenir maintenant que mes fils n'ont presque plus besoin de moi. Et le plaisir de vous (re)voir me donnera l'énergie pour me déplacer. Mon chéri est d'accord pour passer le week-end à Chalon "avec" moi (façon de parler car il me verra peu). Je sens qu'il visitera quelques caves. Si vous avez d'autres conjoints tentés par l'aventure, on pourrait les présenter les uns aux autres, histoire qu'ils se sentent moins seuls. Je vous confirme que j'ai craqué d'ici très peu de temps je pense. Si quelqu'un veut partager la route avec nous, nous ferons Bruxelles, Luxembourg, Metz, Nancy et après je ne connais plus :oops: . Départ à 5h30 du matin. C'est plus de l'amour, c'est de la rage :heart: