de Lyne » 03 Octobre 2011, 11:23
:D :sunny: :bounce: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas pu vous exprimer hier soir , la joie que j'ai éprouvée lors de ce stage....car il y avait encore toute la comptabilité rythmique dans ma tête, le temps que mes neurones s'accordent entrent eux..fallait une bonne nuit la dessus:lol: :lol: ..... Le STAGE...? Que du bonheur..les oreilles pleines de notes.. de chiffres.. :lol: ...et les doigts...? alors là ils ont été rodés...
les membres.?..quelle sympathie..ces liens de tissage qui se crée pour cette même passion d'apprentissage, c'est magnifique...
Suis pas une adepte de l'écriture, mais j'aimerais tellement pouvoir vous faire ressentir la joie..mon émotion que j'ai éprouvée lors de ma participation de se stage de MR COLIN . Ma soif d'apprendre à jouer de belles mélodies au piano c'est encore accentuée.. Cette méthode est vraiment adaptée de tel manière quelle permet de toucher les touches ...pianistique avec moins d'appréhension.
Je ne peux vous raconter tout en détail..mais ce que nous avons travaillées,en lecture rythmique avec des élèves de différents niveaux, à été de jouer soit des accords, soit des basses, des contre-chant de différents niveaux, et d'apprendre à jouer tous en même temps dans des rôles complémentaires. Ces exercices passionnantes, motivante ce plaisir de les jouer ensemble, (40 personnes.. je crois et 29 pianos..).ce qui nous à permi de jouer à deux sur un piano , ca aussi , très enrichissant.)..imaginez vous la salles avec tous ces instruments..juste impressionnant)
..donc on s'oblige de se concentrer d'avantage sur le rythme, développement d'une certaine attention au niveau de l'écoute..et quel plaisir à entendre tout cet ensemble de musicien à faire partie de cet orchestre. Bref, faut y participer pour s'en rendre compte..Mais je ne veux surtout pas faire de Marketing, mais tout ceux qui n'ont pas les livrets de Stage rencontre n°1 et 2, je vous recommande fortement de les acquérir car il vous apprendrons énormément,
MR Colin est plus qu'un artiste, il veut tellement nous faire partager ce savoir ...il nous fallait bien ces deux jours ..En plus les soucis informatique qu'il a subit , comme la expliquée LILOU hier soir sur le post.(.ceux qui font l'informatique comprendront. :lol: .
le travail que cela représente.)
Un grand merci a MR COLIN ..a souris blanche ..à super Lilou :lol: pour ses prestations..tous ceux qui nous on covoituré. Patricia...et les autres..je mélanges les prénoms...pour allez manger...eh oui on a mangé aussi:lol: , et entre les repas du CHOCOLAT des gâteaux..des bonnes gourmandises
...la prochaine fois faudra pas oublier le pain et le saucissons..... les olives du sud..pour faire un échange de goût ....En passant,.. un clin d'oeil pour ceux du sud ... région parisienne,,,du nord.....centre.,,, .Suisse ...Savoie...Pays de Gex..etc. ..et tous ceux des ..autres régions...que j'ai oubliée.. Lyne :P :lol: :sunny: ...