de patricia couturier » 03 Octobre 2011, 14:09
[quote="JP"][quote="LOCHON"]J'étais ravie de ce WE amicale ou nous avons aussi pu échanger et promis le prochain stage j'amène la rosette de LYON..... n'est ce pas JP ?
OK pour la rosette et les grattons, tant pis pour le cholestérol
A tous les participants, surveiller votre MP ou E mail les photos arrivent.....
L'ordi mouline
@+JP
Merci JP, pour les photos que tu vas nous envoyer, je renouvelle ma participation gustative pour le prochain stage : je fournis le Beaujolais, puisque je suis à côté !
Tout a été dit sur ce stage mais je rajoute : un grand merci à tous les participants du stage et aux organisateurs pour la trés bonne ambiance, la convivialité et tout et tout ...Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer vous, Colinautes du forum, mais les autres aussi, qui vont sans doute le rejoindre trés bientôt. Ces deux jours, où nous avons partagé autre chose que la "méthode Colin", remplissent encore aujourd'hui, ma tête et mon coeur d'un immense plaisir. C'est tout aussi enrichissant que la découverte de ce "prof", grand artiste au coeur généreux légèrement "excentrique" ou "allumé" (mais juste ce qu'il faut!)complètement immergé dans la musique et passionné par ce qu'il nous enseigne! Avec une patience et un charisme à toute épreuve ...