de Mimosa » 05 Octobre 2011, 10:34
Coucou tout le monde...
C'est seulement aujourd'hui que je peux vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir participé à ce stage géniaaaaale !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Pleines de choses ont déjà été dites ici, et j'ajoute juste que ce stage m'a donné une pêche d'enfert pour la suite. Je me lève encore plus tôt qu'avant pour avoir mon heure complète de piano tous les matins. Et je pars au travail avec regret mais bonne humeur pour toute la journée.
Qu'est ce que j'ai apprécié nos exercices de toutes sortes, surtout celui d'écoute. 39 pianistes sur 28 pianos, on était obligé d'écouter les autres. Mon clavier étant en panne... :cry: j'avais le plaisir de jouer avec une hollandaise, une française, une suisse et... moi, une allemande. Faut quand même le faire ... 4 nations sur 2 claviers !!! :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D Merci à Claudine, Sandrine et Ina pour cette belle expérience et merci Mr Colin, de rassembler le monde entier autour de cette belle musique de piano. En plus, je suis restée bouche bé plus d'une fois en écoutant son tonnere de batterie et le feu d'artifice au piano... :bom: :cyclops: :cyclops: Epoustoufflant...!!! :piano2:
Un grand MERCI à Mr Colin et Souris Blanche pour cette organisation monstre : hipphipp, hourrraaaaaaaaa :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Et MERCIIIIII surtout à TOUS pour la bonne humeur et cette bonne ambiance :cheers: :cheers: :cheers: :sunny:
Et SPD, j'ai très apprécié ta compagnie super sympas. Nous avons passé la nuit (en tout cas ce qui en restait :roll: ) dans nos chambres d'hôtel roulantes juste devant la salle. Avec vue sur les champs. C'état pas donné à tout le monde, pas vrai ??? :flower: Et petit déj' au soleil... Ca serait super si les prochains stages pourraient se dérouler pas plus tard qu'en octobre... Cela nous ferrait pas mal d'économies... et de bons souvenirs supplémentaires !!! :sunny: :sunny: :D :D
Je pense que je n'étais pas la seule de ne pas avoir pu s'endormir le soir (nous avons travaillé quand même jusqu'à 23h !!!). La prochaine fois on devrait faire une petite ballade de nuit avant de se coucher pour permettre à nos petites cervelles de mettre un peu d'ordre avec toutes les notes et doigtés qui se bousculent...
Maintenant faut que je me mets quand même un peu au travail (suis pas sérieuse ce matin ! :roll: Quand le chef n'est pas là, les souris dansent... :lol!:
:piano3:
Ce soir je vais essayer de partager mes quelques photos...
A +