Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

STAGE COLIN

Messagede SOURIS BLANCHE » 04 Octobre 2011, 23:37

Merci Francis,

ça y est je vois qui est JP ; il était en face de Pat, la dame qui était assise à ma gauche.
Vous êtes bien rentrés ? pas trop fatigués ? Moi je marchais au radard lundi à cause du manque de sommeil. Mais là je vais dormir car demain, je vais au boulot. Bonne soirée à tous les deux dans votre Bourgogne profonde. Martine. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede LOCHON » 05 Octobre 2011, 07:45

[quote="francis2159"][quote="SOURIS BLANCHE"]Bonsoir à tous,

Le problème c'est que je ne sais plus qui est JP..... avec tout ce monde. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

c'est simple, c'est celui qui est pas sur les photos , :bounce: oupssss sorry desolé je crois que je l'ai en photos je regarde ca et je te dis heuuuu d’après mon épouse il était en face de toi donc par déduction a coté de LOCHON

Bonne soirée a tousssssss :joker:

z'avez vu j'ai changé d'avatar lolll :lol!: heu c''est quand qu'on y retourne :bounce: :bounce:

OUiiiiiii bravo Francis c'est bien lui JP mon voisin en face de Martine
Ces femmes rien ne leur échappe !!
LOCHON
♪♫ quieto

Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

c'est bien lui JP

Messagede JP » 05 Octobre 2011, 08:18

Arrêtez de parler de moi, (ça me gêne :evil: ) il y a d'autres sujets plus intéressants.

[Pour vivre heureux, vivons cachés]

@+JP
@+JP
JP
♪ pianissimo

Messagede francis2159 » 05 Octobre 2011, 09:10

[quote="lilou"]

Lochon, c'est toi qui a des lunettes voyantes ?

Lilou

En principe c'est les personnes qui les portent, qui voient, pas les lunettes lolllllllllll :lol!: Bon je dis plus rien, :evil: je m'en vais :roll:

francis2159
♪♫ quieto

Messagede Mimosa » 05 Octobre 2011, 10:34

Coucou tout le monde...
C'est seulement aujourd'hui que je peux vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir participé à ce stage géniaaaaale !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Pleines de choses ont déjà été dites ici, et j'ajoute juste que ce stage m'a donné une pêche d'enfert pour la suite. Je me lève encore plus tôt qu'avant pour avoir mon heure complète de piano tous les matins. Et je pars au travail avec regret mais bonne humeur pour toute la journée.
Qu'est ce que j'ai apprécié nos exercices de toutes sortes, surtout celui d'écoute. 39 pianistes sur 28 pianos, on était obligé d'écouter les autres. Mon clavier étant en panne... :cry: j'avais le plaisir de jouer avec une hollandaise, une française, une suisse et... moi, une allemande. Faut quand même le faire ... 4 nations sur 2 claviers !!! :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D :sunny: :D Merci à Claudine, Sandrine et Ina pour cette belle expérience et merci Mr Colin, de rassembler le monde entier autour de cette belle musique de piano. En plus, je suis restée bouche bé plus d'une fois en écoutant son tonnere de batterie et le feu d'artifice au piano... :bom: :cyclops: :cyclops: Epoustoufflant...!!! :piano2:
Un grand MERCI à Mr Colin et Souris Blanche pour cette organisation monstre : hipphipp, hourrraaaaaaaaa :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Et MERCIIIIII surtout à TOUS pour la bonne humeur et cette bonne ambiance :cheers: :cheers: :cheers: :sunny:
Et SPD, j'ai très apprécié ta compagnie super sympas. Nous avons passé la nuit (en tout cas ce qui en restait :roll: ) dans nos chambres d'hôtel roulantes juste devant la salle. Avec vue sur les champs. C'état pas donné à tout le monde, pas vrai ??? :flower: Et petit déj' au soleil... Ca serait super si les prochains stages pourraient se dérouler pas plus tard qu'en octobre... Cela nous ferrait pas mal d'économies... et de bons souvenirs supplémentaires !!! :sunny: :sunny: :D :D
Je pense que je n'étais pas la seule de ne pas avoir pu s'endormir le soir (nous avons travaillé quand même jusqu'à 23h !!!). La prochaine fois on devrait faire une petite ballade de nuit avant de se coucher pour permettre à nos petites cervelles de mettre un peu d'ordre avec toutes les notes et doigtés qui se bousculent...

Maintenant faut que je me mets quand même un peu au travail (suis pas sérieuse ce matin ! :roll: Quand le chef n'est pas là, les souris dansent... :lol!:
:piano3:
Ce soir je vais essayer de partager mes quelques photos...
A +

Mon Piano Mon Bonheur
Mon Blog : http://pianomosa.eklablog.com/accueil-c17014386
Ma progression : Série 4 et Répertoire 4
Je joue souvent jusqu'à deux heures par jour...
Mimosa
♫♫ forte

Ma progression: Série 4 et Répertoire
Emploi / Loisirs: Toutes les activités en pleine nature, voile, roller...et PIANO

re

Messagede dan11 » 05 Octobre 2011, 11:40

bonjour
ceux qui n était pas au stage pourrait ils voir des photos? :shock:
dan11
♪ pianissimo

Messagede tontonjicy » 05 Octobre 2011, 11:50

Je serai d'accord pour avoir les photos également
Merci :D
[quote="dan11"]bonjour
ceux qui n était pas au stage pourrait ils voir des photos? :shock:
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

c'est bien lui JP

Messagede JP » 05 Octobre 2011, 12:07

Pour clore le sujet 'mais qui c'est JP, j'ai mis un avatar.

Voilà, c'est lui JP.

@+JP
@+JP
JP
♪ pianissimo

Messagede Lyne » 05 Octobre 2011, 12:25

:lol: Eh oui, Jp la prochaine fois tu nous accompagneras au violon, joli.. ..Au moins, on se reconnaît ainsi , car entre les pseudo et les prénoms ..moi je ne sais plus...je ne sais plus ....
...Allez les petits avatars, faite une apparition d'une semaine... :lol:
Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede marie-therese » 05 Octobre 2011, 13:00

Un grand merci pour le lein vers tes photos JP :sunny:

Je n'étais pas au stage mais je suis ravie d'avoir ces photos . Quelle ambiance !

Evidemment , sur les photos , ta chaise est vide , mais avec ton avatar , cette lacune est comblée .
Encore merci,

Marie-Thérèse.
marie-therese
♫♫ forte

Ma progression: Série 5 "Mélodie pour toi"
Emploi / Loisirs: professeure retraitée /maths, piano, histoire de l'art

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente