Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Création de blog

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Création de blog

Messagede sotel » 03 Janvier 2011, 14:45

En effet, 284 personnes en 2 jours ? il y en a qui viennent d'ailleurs ? comment font-elles sans connaître le lien ? je ne l'ai mis que sur ce forum !
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Rondino » 03 Janvier 2011, 14:58

C'est la rançon de la gloire, Sotel, c'est comme ça que commencent les grandes carrières :lol:
Rondino
♪♫ quieto

Messagede Aquarius56 » 03 Janvier 2011, 16:06

Bonjour,

Me trouvant limité dans le nombre de rubriques que je voulais mettre dans le blog diffusé la semaine dernière, vous trouverez ci-dessous un nouveau lien vers un site perso. Donc entre les fêtes de fin d'année, le temps passé sur sa création, je n'ai pas eu le temps de rajouter d'autres morceaux de la méthode...... N'oubliez pas, je me refait la série 1 ;) ;) ;) . "Certaines" ici m'ont remis dans le droit chemin !!!!! :lol: (elles ont eu raison...). Mais je suis sur le point d'attaquer le répertoire complémentaire car j'ai fini la semaine 12 aujourd'hui. Reste plus qu'à filmer.
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede sotel » 03 Janvier 2011, 16:15

Ton site est superbe bravo.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Messagede lilou » 03 Janvier 2011, 16:23

Tu m'as fait peur... Attention, il ne faut pas confondre répertoire de la serie 1 (qu'on appelle ici répertoire 1) et le repertoire complementaire 1ere année ! J'ai cru que tu avais commencé ce dernier avant meme d'avoir appris le repertoire 1....

Ton site est pas mal... Il manque certains liens, peut etre que ce sont des morceaux que tu n'as pas enregistré ?

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Aquarius56 » 03 Janvier 2011, 16:29

non non Lilou, pas le répertoire complémentaire 1ère année !!!!!! On verra ça dans pas mal de mois ;) ;) ;) . Et pour les liens qui manquent, oui en effet, je ne les ai pas réenregistrés encore ou fait le montage. Je ne vais pas remettre ceux où je me précipitais pour finir les morceaux !!!! (Si tu vois ce que je veux dire.... :D )
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Invité » 04 Janvier 2011, 12:03

Bonjour,

Je me permet d'investir votre petit monde le temps d'un message :)
Je m'appelle Stéphanie et je m'occupe de la plateforme EklaBlog.
J'ai vu que vous aviez adopté EklaBlog et je vous en remercie !
Je tenais à vous dire que j'étais à votre disposition pour toutes vos questions, soit via la messagerie du site (mon pseudo est Stephanie) soit via notre adresse mail : contact@eklablog.com
Vous aurez une réponse le jour même.

Je vous souhaite une très bonne année 2011 !

Stéphanie
Invité

Messagede Fnor » 04 Janvier 2011, 12:07

[quote="sotel"]En effet, 284 personnes en 2 jours ? il y en a qui viennent d'ailleurs ? comment font-elles sans connaître le lien ? je ne l'ai mis que sur ce forum !
sotel

Il s'agit de visites et non de visiteurs, donc c'est possible :D
Si j'y vais maintenant et puis que j'y retourne dans 30 minutes, je compterai pour deux (et ainsi de suite). De même je pense que tu es comptée dans les visites (à voir comment eklablog fonctionne à ce niveau).

Sinon pour l'accès, il y a effectivement l'adresse, mais on peut aussi y accéder via la plateforme eklablog qui lie certainement les blogs entre eux (par exemple une rubrique "nouveaux blogs"), et aussi google qui référence ton contenu (mais ton blog est peut-être encore un peu jeune ^^).
Fnor
♪♫ quieto

Messagede sotel » 04 Janvier 2011, 14:45

Merci Stéphanie pour ton intervention, c'est très sympa de ta part, je ferais sûrement appel à toi dans quelques temps, pour le moment j'essaie de comprendre et me familiariser avec toutes les possibilités offertes.
Après avoir testé 2 autres sites qui proposaient la création de blog, j'ai opté pour celui-ci car il m'a semblé plus simple et pas de pub ou si peu.
A bientôt
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Messagede Rondino » 04 Janvier 2011, 16:51

Vraiment super ton blog Sotel.
Je viens de réécouter tout ton répertoire 3. Ca m'aide énormément. J'en suis à Provence et Paris se rejoignent et j'ai un peu ( :monkey: ) de mal. Tes commentaires me sont très utiles ainsi que ceux qui sont passés par là, tels Snoopy et Nemo (quand je pense qu'ils ont commencé la méthode bien après moi ... :oops: :oops: :oops: )
Merci à tous, sans vous, j'aurais abandonné, mais je constate que Lilou avait éprouvé le même ras le bol que moi... alors je m'accroche
Rondino
Rondino
♪♫ quieto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente