Et voici le mail reçu de JMC ce jour il m'a demandé de vous le transmettre
sotel
"Message de M.COLIN,
Encore un grand merci aux personnes qui ont fait le déplacement pour le stage rencontre le samedi 27 novembre et désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Comme j'avais dit, je m'arrangerai pour que le programme de ce stage serve également pour les absents.
Toutes les personnes ayant déjà commandé au moins deux séries, peuvent demander gratuitement les deux leçons d'exercices concernant l'interprétation au
sav.methodecolin@gmail.com. Il faut essayer les mélodies et répondre aux questions, ensuite vous renvoyez soit par courrier, soit par email cette fois-ci dans mon adresse email
methode.piano.colin@gmail.com, et je corrigerai.
Si ce programme vous intéresse davantage, vous pourrez commander le livre complet pour 15 € jusqu'au 30 janvier, ensuite il passera à 20 € (un livre et un CD audio).
Dans le livret « stage rencontre », plusieurs chapitres sont développés, ils concernent:
l'interprétation pour les mélodies et les plaquages d'accords, l'improvisation, lecture rythmique, des exercices de doigts, les gammes descendantes et montantes dans toutes les tonalités avec des doigtés originaux, la coordination rythmique (arpège + différents rythmes à la main droite), des exercices pour apprendre à varier les doigtés rapidement, et quelques conseils pratiques pour les accords.
En vous souhaitant une bonne continuation.
M.COLIN"