Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

ah ben c'est bien

Messagede Invité » 04 Septembre 2011, 12:46

ça avance vite les inscriptions ou les gens qui "ont envie d'y aller"!. comme moi. mais moi ..heu.. j'ai pas résolu mon problème transport. aucun train qui part avant 7H! . ça me ferait arriver à 11H :cry: .. alors je gamberge. déjà le coude ça va mieux, je joue au compte goutte . pas comme ça que je vais progresser.lol.. je regarde aussi un peu sur le forum " qui part de Lyon "car à la limite je peux aller jusqu'à Lyon en train et "kinkun" existera de disponible pour m'accepter dans sa mercédes décapotable . ( je blague! lol ). donc voilà. .. mais HEUREUSE de voir que les inscriptions s'ajoutent une à une à la liste du stage .car Monsieur Colin mérite le déplacement avec tout le mal qu'il a dû se donner , avec Souris Blanche au coeur d'Or aussi. son stage sera une réussite. je n'en ai aucun doute. et il le faut car il le vaut bien.! (pub! :D
Invité

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede ether16 » 04 Septembre 2011, 13:01

je ferais bien volontiers partie du lot mais 5h de route aller et pareil au retour ça commence à faire sur 2 jours
quelle idée de faire ça aux antipodes des gens de l'ouest!!!
mais c'est chacun son tour je suppose.
pas beaucoup de candidats du sud ouest apparemment...

sinon covoiturage possible ; j'ai une assez grande voiture

par contre pas question d'apporter mon acoustique évidemment, la voiture est grande mais c'est quand même pas un camion.
ether16
♫ piano

C est sûr

Messagede Invité » 04 Septembre 2011, 13:33

C'est sûr que la France est grande vue sous cet angle Ether16. mais il fallait bien qu'il se fixe "quelque part" Monsieur Colin. moi non plus je ne me vois pas amener mon piano. mais ce n'est pas grave, j'y vais pour voir les autres jouer en priorité, vu mon niveau débutante . Mais l'envie étant plus forte que les contraintes qui me passent par la tête au fil des heures, .. je vais partir de ce principe que , même je ne sais encore pas comment je vais m'y rendre à ce stage , ni si je pourrais m'y rendre à l'heure le jour J , ni si je vais prendre le train la veille en passant par valence , puis attendre la correspondance pour Lyon ensuite, et enfin trouver le bled en question près de chalon.. . ou si je vais prendre le train jusqu'à lyon avec l'espoir que quelqu'un par aventure se trouvera de cette ville pour bien vouloir me receuillir à la gare part Dieu vers 8H30. .. je ne sais rien.! aucune idée! c'est le flou total.
par contre, comme je ne veux pas que ça me prenne le chou un mois cette histoire de stage qui m'attire, je vais m'inscrire maintenant et payer la somme indiquée. car déjà ça me libérera de la question" y va .... y vas pas? et si je ne peux y aller, je préviendrai bien sûr, quelques jours avant la méthode Colin pour libérer la place en question pour un ou une autre.
j'aurai payé mais à la limite je m'en moque! je préfère perdre un peu d'argent plutôt que de me prendre la tête tous les jours comme depuis hier, sur les questions pratiques et manquer de me décider en derrière limite mais trop tard. donc allez hop! !!inscription directe pour le stage.( ça me prend trop la tête depuis hier d'être ainsi entre deux " y vais? y vas pas?
. au moins comme ça , j'ai le temps d'anticiper et d'y aller ou non. et comme je ne veux pénaliser personne qui serait retardataire dans l'inscription, si par aventure je n'ai pas trouvé les solutions pour m'y rendre , j'indique que je préviendrai la méthode Colin pour liberer la place dans les 5 jours avant le stage en question. j'indique également que c'est bien sûr un risque de perdre de l'argent pour moi , que je prend. mais franchement.. ça vaut le coup de prendre ce risque là.
le prix du stage avec livret en plus étant peu cher , voir dérisoire à mes yeux étant donné l'investissement et le travail que ça doit faire pour Monsieur Colin la préparation de ce stage là. .alors ça vaut vraiment le coup d'anticiper et de me décider ce jour, quitte à perdre un peu d'argent. J'aurai au moins l'esprit tranquille durant tout le mois de septembre.! vous pouvez donc considérer d'ores et déjà qu'il y a une inscrite de plus , moi. et un désistement possible de dernière minute 5 jours avant ( ce qui me navrerait grandement )car si je m'inscris c'est bien dans le but d'en être. et je ferai mon maximum pour cela ;)
Invité

Stage Colin

Messagede SOURIS BLANCHE » 04 Septembre 2011, 14:25

SPÉCIALEMENT POUR MICKA

Tu vois, je ne te raconte pas de blagues, j'ai la preuve
http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/48/87/dscn9910.jpg
J'ai testé mon nouveau four ce matin, et il fonctionne impec.
Et ils sont très bons, mon mari le confirme. Il y en aura tout plein pour
le stage. ... Histoire de te motiver un peu... Martine :bounce: :bounce: :bounce:

Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Messagede Lyne » 04 Septembre 2011, 14:42

:D :lol: Martine, si Micka ne se laisse pas tenter par tes beaux gâteaux, alors c'est qu'il a peur de prendre du poids.. :lol: :lol: tu auras tout fait pour convaincre les récalcitrants...et.EH mais n'en fait pas trop, on aura le gout que pour tes gâteaux.. :lol: et le stage... ah...mais si Mr Colin a dit que l'on consomme beaucoup d'énergie durant le stage... bon alors tu peux y aller... j'apporterai des chocolat suisses...

.de Genève ..on va se régaler... Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede Lyne » 04 Septembre 2011, 14:44

[quote="Lyne"]Un YES aussi.. pour Aquarius....malgré les kilomètres... :cheers: Lyne
...........................................???
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Stage Colin

Messagede SOURIS BLANCHE » 04 Septembre 2011, 15:06

pour LYNE

Du chocolat, des gateaux, des nougats . C'est un stage régime spécial je vois.
On sera contents de te voir, avec tes chocolats. J'espère que tu pourras venir. Martine 8)
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Messagede Lyne » 04 Septembre 2011, 15:15

.. C'est sur que je viens et avec Francoise... :lol: Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede Lyne » 04 Septembre 2011, 15:20

Aquarius, je sais...en plus venir depuis le bout du monde ca en fait des kilomètres et sa demande beaucoup d'organisation...mais on espère tout de même.... Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede lilou » 04 Septembre 2011, 17:37

Eh Diane, tu dis que tu ne peux pas emmener ton piano.... Tu as quoi comme piano ? ? ?

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente