de Invité » 04 Septembre 2011, 13:33
C'est sûr que la France est grande vue sous cet angle Ether16. mais il fallait bien qu'il se fixe "quelque part" Monsieur Colin. moi non plus je ne me vois pas amener mon piano. mais ce n'est pas grave, j'y vais pour voir les autres jouer en priorité, vu mon niveau débutante . Mais l'envie étant plus forte que les contraintes qui me passent par la tête au fil des heures, .. je vais partir de ce principe que , même je ne sais encore pas comment je vais m'y rendre à ce stage , ni si je pourrais m'y rendre à l'heure le jour J , ni si je vais prendre le train la veille en passant par valence , puis attendre la correspondance pour Lyon ensuite, et enfin trouver le bled en question près de chalon.. . ou si je vais prendre le train jusqu'à lyon avec l'espoir que quelqu'un par aventure se trouvera de cette ville pour bien vouloir me receuillir à la gare part Dieu vers 8H30. .. je ne sais rien.! aucune idée! c'est le flou total.
par contre, comme je ne veux pas que ça me prenne le chou un mois cette histoire de stage qui m'attire, je vais m'inscrire maintenant et payer la somme indiquée. car déjà ça me libérera de la question" y va .... y vas pas? et si je ne peux y aller, je préviendrai bien sûr, quelques jours avant la méthode Colin pour libérer la place en question pour un ou une autre.
j'aurai payé mais à la limite je m'en moque! je préfère perdre un peu d'argent plutôt que de me prendre la tête tous les jours comme depuis hier, sur les questions pratiques et manquer de me décider en derrière limite mais trop tard. donc allez hop! !!inscription directe pour le stage.( ça me prend trop la tête depuis hier d'être ainsi entre deux " y vais? y vas pas?
. au moins comme ça , j'ai le temps d'anticiper et d'y aller ou non. et comme je ne veux pénaliser personne qui serait retardataire dans l'inscription, si par aventure je n'ai pas trouvé les solutions pour m'y rendre , j'indique que je préviendrai la méthode Colin pour liberer la place dans les 5 jours avant le stage en question. j'indique également que c'est bien sûr un risque de perdre de l'argent pour moi , que je prend. mais franchement.. ça vaut le coup de prendre ce risque là.
le prix du stage avec livret en plus étant peu cher , voir dérisoire à mes yeux étant donné l'investissement et le travail que ça doit faire pour Monsieur Colin la préparation de ce stage là. .alors ça vaut vraiment le coup d'anticiper et de me décider ce jour, quitte à perdre un peu d'argent. J'aurai au moins l'esprit tranquille durant tout le mois de septembre.! vous pouvez donc considérer d'ores et déjà qu'il y a une inscrite de plus , moi. et un désistement possible de dernière minute 5 jours avant ( ce qui me navrerait grandement )car si je m'inscris c'est bien dans le but d'en être. et je ferai mon maximum pour cela ;)