de Invité » 05 Septembre 2011, 22:08
oui tu as raison Marie Thèrèse s'il travaille le lundi matin ça fait trop loin pour lui à Nemo. Mais c'est dommage quand même.
A propos! j'ai deux propositions de convoiturage me concernant pour me récupérer à deux gares différentes. ! c'est cool! comme quoi , un + énorme pour le forum, car sans... je ne vois pas comment j'aurai pu ainsi communiquer avec ces 2 personnes sympathiques.
mais bon. dans l'immédiat je me suis desistée pour le stage( de toutes façons je n'avais pas eu de réponse à ma demande d'inscription encore) . Mais comme j'ai lu que l'année dernière, Monsieur Colin avait dit avoir à son avis, environ 1000 élèves; je ne veux pas prendre la place de quelqu'un de plus avancé en série qui se décidera peut être à s'inscrire au stage dans les jours qui viennent et qui aura plus de bénéfice à y être que moi. Je suis encore débutante, .. et même si j'aurai le niveau demandé, selon Monsieur Colin, je préfère attendre quelques jours encore, manière de ne pas prendre une place donc..que d'autres plus avancés en série n'auraient peut être plus avant la clôture.
mais ... s'il reste de la place avant la date de clôture..! , j'irai sans hésitation. avec l'un de mes deux " convoitureuse/convoitureur "! .. qui ont répondu spontanément à mes messages ( merci à eux) je les garde sous le coude ( non! pas le coude! aie! :D .
mais pour l'instant.. je laisse la place aux autres plus avancés en séries ( car j'ai vu que l'essentiel des inscrits au stage ici , étaient des séries 3. 4.et 5!!!!!!... ) donc... place aux retardataires de même niveau qui peut être vont se décider au dernier moment. ? qu'en sais -je? et ensuite ...je verrai... ...... ;)
diane