de Invité » 06 Septembre 2011, 16:45
AH! une inscription encore. Carole ( Lochon.) tu es comme quoi , ce qu'on appelle ici " une débutante? tu y vas. super!
une inscription de plus à la clé pour Monsieur Colin!
ps : Quoi Marie thérese? ...travailler des "déchiffrages rapides" de partitions prévues dans séries 7 et 8??. mais bien sûr.!... pas de problème . rire. . (je blague)..
mais bon attend,... Monsieur Colin il sait ce qu'il fait et prévoit et comment . ce que tu dis en " déchiffrages de partitions 7 et 8 , ce sera pour les supers avancés en séries. non pour les autres. et t'inquiète s'il dit qu'on peut s'incrire en ayant le minimum cité dans son e mail, c'est qu'il sait ce qu'il dit et il sait aussi comment il va gérer tout ce petit monde.
Donc, il faut relativiser. et je ne me fais pas de soucis si je viens. j'aurai déjà le plaisir de partager des moments inoubliables j'en suis sûre, avec des élèves de la Méthode qui , pour certains; et c'est remarquable vont venir de trés loin.
Moi si j'y vais, (si place il y aura encore pour moi quand je m'inscrirai) , je n'ai vraiment aucune crainte sur mon niveau même s'il dépare avec beaucoup des votres. c'est évident! Mais s'il n'y avait toujours que les plus avancés qui participaient aux évenements... ça se saurait. lol.
si j'y vais, j'irai pour le plaisir déjà . car ce sera un super stage, l'un de ces trucs qu'il ne faut pas rater pour rien au monde . et ça me ferait vraiment peine de rater cela vraiment.
je me ferai toute petite avec mon niveau débutante début série 2. j'irai pour partager des moments de convivialité et de prouesses, (prouesses de vous voir jouer tous déjà! vous les élèves avancés en séries) et bonheur aussi d'avoir le privilège de voir notre prof au piano en vrai. et ça!..... rien que pour ça, ! ça vaut je pense de ne plus se poser de question sur : ni la distance, ni son niveau personnel (si on entre bien entendu dans le minimum de niveau requis) , . et ni les thèmes réservés aux plus avancés, ..... lol... pendant ce temps nous les autres, on fera une pose. ... :roll: éventuellement!
vivement ce stage et j'espère bien en être! car ces deux jours vont être supers pour tous 40 présents.
plein d'enseignements, plein de convivialité et de bonne humeur , de rires aussi et d'harmonie cela va de soit. ......et de progrès assurés pour tout le monde, chacun à son niveau, et de motivation surtout à la clé encore plus grande pour tous les présents...
débutants ou avancés... qu'importe! ..le bénéfice sera identique pour tous , à la sortie. :)