Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede caro » 06 Septembre 2011, 22:07

Cette fois ci ce sera sans moi, trop loin et prévenu un peu trop juste car d'autres choses sont déjà prévues....!
Bon stage à vous tous et je suis certaine que vous nous raconterez tout !
a+
caro
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Messagede Nemo » 06 Septembre 2011, 22:34

TU VEUX QUE JE M'ENERVE[strike:d3q9e8eg] LISABB [/strike:d3q9e8eg]DIANE ????????????????????????????????????????????????????

MERCI DE NE PLUS POLLUER CE SUJET TOUTES LES 5MN ET LAISSEZ LA PLACE AUX MEMBRES. TU NE TIENS PAS TES PAROLES.

NO COMMENT !
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede LOCHON » 07 Septembre 2011, 10:20

Bonjour à tous,

Je viens de valider mon inscription auprès de Monsieur COLIN;

Qui sera là le 1er et 2 octobre ?
LOCHON
♪♫ quieto

Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Messagede Kiala » 07 Septembre 2011, 11:49

Kikoo

J'ai hésité à m'inscrire, mais je n'aurai pas le niveau éxigé d'ici là. Je suis encore sur la Série 1 semaine 9, et je peine à m'organiser pour avoir mon heure de piano journalière. (Je pense que cela ira mieux au fil des semaines, je l'espère en tout cas).
Et comme on est en période "économique" suite aux impôts, été, vacances, dépenses rentrée etc.. je pense que cela ferait une dépense pour pas vraiment profitter (j'ai 3h27 de route selon Mappy et donc dans les 70E Essence + péage pour un aller, si je calcule l'aller / retour + inscription + les cahiers et ben ... )

Même si cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer, je pense qu'il est plus sage d'attendre le prochain stage.

Mais par contre, je compte sur vous pour les photos, impressions, et passer le bonjour à Mr Colin de la part des non participants :)

Kiala
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Kiala
♫♫ forte

Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Messagede spd » 07 Septembre 2011, 20:55

Bonjour,

Je lis de temps en temps le forum sans trop participer, mais je viens de m'inscrire pour le stage ! J'en suis pour le moment à la fin de la série 3, mais je vais ressortir la série 2 pour réviser avant le stage...

A bientôt
spd
♪ pianissimo

Ma progression: fin de série 3

stage 1 octobre, départ Bâle ou Mulhouse

Messagede claudine » 10 Septembre 2011, 16:13

Bonjour
Je me suis inscrite au stage et viendrai en train: J'habite la région de Bâle, à la frontière suisse. Si quelqu'un partait en voiture de l'Alsace, (par exemple de Mulhouse) je me joindrais volontiers et partagerais, bien sûr, les frais de voiturage. J'attends encore quelques jours avant de prendre mon billet.
Merci de me répondre et à bientôt.
Claudine
claudine
♪ pianissimo

Messagede lilou » 10 Septembre 2011, 16:31

Eventuellement, si tu as la possibilité de venir jusqu'à Besancon, je peux faire le trajet avec toi.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Aquarius56 » 10 Septembre 2011, 16:50

Bonjour,

Je vous confirme malheureusement, ma "non venue" et "non participation" au stage. Et j'en suis bien déçu d'ailleurs, mais impossible pour moi de m'y rendre, cela fait trop loin. Le vendredi, j'arrive le soir à Paris et suis obligé d'attendre le lendemain matin pour ma correspondance, et le dimanche, je serai obligé de prendre le train à 10h40 à Chalons pour avoir une correspondance à Paris qui m'amènerait pas trop tard le soir chez moi...
Je penserai à vous.
Dommage, car j'attendais ce stage impatiemment :( :( :(
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Merci de ta réponse

Messagede claudine » 11 Septembre 2011, 17:28

[quote="lilou"]Eventuellement, si tu as la possibilité de venir jusqu'à Besancon, je peux faire le trajet avec toi.

Merci Lilou, mais je devrais quand même partir la veille en passant par Besançon. Les communications de Bâle ne sont pas terribles tôt le matin.
A bientôt
claudine[justify]
claudine
♪ pianissimo

Messagede chrz » 11 Septembre 2011, 20:34

Bonsoir

Je sais que je vais vous faire beaucoup de mal, mais je préfère vous l'annoncer tout de suite.
Hélas, moi non plus je ne pourrai pas être des vôtres pour le stage JMC.
Cordialement :D :bounce: :cheers:
Kriss

[quote="Aquarius56"]Bonjour,

Je vous confirme malheureusement, ma "non venue" et "non participation" au stage. Et j'en suis bien déçu d'ailleurs, mais impossible pour moi de m'y rendre, cela fait trop loin. Le vendredi, j'arrive le soir à Paris et suis obligé d'attendre le lendemain matin pour ma correspondance, et le dimanche, je serai obligé de prendre le train à 10h40 à Chalons pour avoir une correspondance à Paris qui m'amènerait pas trop tard le soir chez moi...
Je penserai à vous.
Dommage, car j'attendais ce stage impatiemment :( :( :(
Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas !
chrz
♪♫ quieto

Ma progression: Série 4 - Lydie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente