Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Bon anniversaire Paulolr

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede Lisabb » 27 Mars 2012, 22:57

:P heureuse d'avoir eu message en réponse ( excuse moi PAULOIR d'avoir empieté ainsi sur ton anniversaire, . :D .. mais c'est toi qui a lançé le débat finallement. ;) ;) mais chut.. je n''en dirai pas plus ici. même si je suis dans le coin détente. C'est comment dire... du domaine du MP ..3D. :D .. ;) en tous les cas cela marche et est spectaculaire, et ne nécessite rien du tout en produits et encore moins d'efforts./ ( ;) merci Mamselle X , d'avoir été interessée, ..je t'assure que tu ne le regretteras point et cela très rapidement - 15 jours grand maximum .. avant que l'on te dise dans ton entourage..... " tu as rajeuni subitement....tu as fait quoi.. un lifting??? et bien non. juste tu auras fait avec application quelques trucs très simples que j'ai découvert . ( aie.. désolée Lilou si je cause trop..mais je suis en page détente... et promis... je ne le referai plus..!) .. et j'ai fais et continue de faire ce que je t'ai dit, ... .tu ne me connais point encore assez, ...mais l'avenir te prouvera : ;)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede lilou » 28 Mars 2012, 18:24

Je ne dis rien Lisabb.... Tout ca est en rapport..... Malheureusement, le temps qui passe..... Et encore, je suis toute jeune !
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

MessageCe post a été effacé par SpaceTramp le 02 Avril 2012, 09:42.

Précédente

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron