Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Bon anniversaire Paulolr

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede nathalie65 » 23 Mars 2012, 19:57

Bonsoir Paul,
ah je suis contente que le pianiste t'ai plu!!!
Alors j'espère que bientôt tu pourras nous faire une vidéo avec la gambette levée tout comme Pierre- Yves Plat qu'est ce qu'on va rigoler :lol:
Pour répondre à ta question oui j'aime bien flaner écouter des musiciens et je fais des découvertes toujours aussi passionnantes. C'est chouet internet surtout pour faire plaisir aux autres "les petits cadeaux virtuels", plus pratique que d'envoyer un 33 tours!!!
Passe une bonne soirée Paul et au plaisir de voir ta prochaine vidéo, j'ai hâte !!! :mrgreen:
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede Lisabb » 23 Mars 2012, 20:51

sI ce n'est pas trop indiscret Paul, qu'as tu fais de beau pour ce jour anniversaire de ton anniversaire?
raconte nous en quelques lignes, svp, ça fait toujours plaisir de partager le bonheur des autres. tu as mangé le gateau? ? tu as fait péter le champagne? ;) tu t'es éclaté au piano? de cela , je ne ne doute point, avec tes gambettes (telles que je te les avais appelées sur ton blog d'ailleurs et fort à propos :) ) ..., car tu tiens une de ces pêches Paul!, pas possible ;) ;) ! :) :piano7: :piano8: ;) ;)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede patricia couturier » 23 Mars 2012, 23:23

Bonsoir Paul,

Il n'est pas encore minuit donc c'est encore le jour de ton anniversaire,ouf ! Il y a tellement de colinautes qui ont pensé à toi, que j'avais peur de ne pas avoir tout lu avant minuit !!!

Très bon anniversaire, Paul !
Tous mes vœux de bonheur pianistique (et autres ...)
pour cette nouvelle année qui commence pour toi ...
Avatar de l’utilisateur
patricia couturier
♪♫ quieto
 
Messages: 228
Inscription: 15 Octobre 2010, 01:00
Localisation: Rhône-Alpes 69
Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede paulolr17 » 24 Mars 2012, 08:28

Merci les filles; trop sympas ces forums autour des loisirs actifs, où les fleurets sont mouchetés et les calibres restent au vestiaire. Merci beaucoup, je suis très touché.
Ce que j'ai fait ce jour là Nathalie ?. Rien de spécial, une journée très sage, en célibataire (mon épouse qui est fan de patchwork & quilting avait un stage de loisirs créatifs). Donc hormis quelques activités extérieures (un peu au jardin, un peu à commencer le réveil de la piscine, un peu à bader au soleil) ça a été beaucoup de piano, à faire avancer ce roquenrole, qui mûrit lentement (je l'enregistrerai avant qu'il ne soit blette !), mais en essayant de contrôler le guiboles (il faudra sans doute que je mette du velcros sous mes semelles !).
Et puis un petit apéro raisonnable hier soir avant une excellente soupe de légumes. Le restau est pour ce midi, on n'est pas à un jour près !.
Voilà donc passée une belle journée, pleine de sourires et d'amitié.
A qui le tour ?
Bonne journée à vous.
Mon blog : http://paulolr17.eklablog.com
Mon piano: Kawai CA 93
Niveau actuel: Série 4,
En cours, "37 ième semaine"
Avatar de l’utilisateur
paulolr17
♪♫ quieto
 
Messages: 172
Inscription: 28 Novembre 2011, 08:40
Localisation: La Rochelle-17
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Retraité/Vélo, voile, piscine, généalogie

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede Lisabb » 24 Mars 2012, 21:16

:D De Pauloir

de paulolr17 » 24 Mars 2012, 08:28

Merci les filles; trop sympas ces forums autour des loisirs actifs, où les fleurets sont mouchetés et les calibres restent au vestiaire. Merci beaucoup, je suis très touché.
Ce que j'ai fait ce jour là Nathalie ?. Rien de spécial,

heu... :D non, ....moi c'est LISA , :D Pauloir.. celle qui t'a posé cette question de ce que tu as fait de ton jour anniversaire, lol... c'était moi. oh hé Coucou!!!..; tu me reçois ?[/b] tu m'entends ? :D .... lisa,
allo papa tango charlie.. ... ;) lisa. L. I . S . A 4 lettres ..comme.... ? heu..?. .. liberté, infinité, sérénité , "amicalité ". lol....
MERCI Pauloir de ne pas confondre les pseudos dans l'avenir pour répondre à un message :oops: . :evil: .
ah là là.!. tant de messages en un seul jour, , c'est sûr on peut en perdre ses pinceaux, .. et je t'en excuse volontiers ! :lol: ( ...pour cette fois
!. lol..........;. :D
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede nougatines » 25 Mars 2012, 08:12

Image zut ! trop tard ! je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE PAULOIR
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede paulolr17 » 25 Mars 2012, 09:23

Merci à toutes pour votre gentillesse. Ca y est c'est passé, c'est maintenant le 1er jour du reste de ma vie (auteur connu !), et ce sera à peine suffisant si je veux atteindre la série 6.
Nougatines, j'adore ton smiley pédaleur, presque le "vieux motard que j'aimais'.
L.I.S.A (officiellement: Lima India Sierra Alpha -tiens ! que des A-) mille millions de pardons pour ma confusion de pseudos, je suis rouge de honte :oops:
Bon, j'y retourne ...
Mon blog : http://paulolr17.eklablog.com
Mon piano: Kawai CA 93
Niveau actuel: Série 4,
En cours, "37 ième semaine"
Avatar de l’utilisateur
paulolr17
♪♫ quieto
 
Messages: 172
Inscription: 28 Novembre 2011, 08:40
Localisation: La Rochelle-17
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Retraité/Vélo, voile, piscine, généalogie

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede sotel » 25 Mars 2012, 13:26

Désolée Pauloir j'arrive en retard mais comment fait-on pour voir les dates d'anniversaire ? sur l'ancien forum c'était indiqué en bas mais là rien !
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede paulolr17 » 25 Mars 2012, 20:00

Merci Sotel; pas gravum, la gentillesse n'est pas à un jour près!.
J'ai découvert que le forum mouchardait l'anniversaire en bas de la page d'index '"Félicitations à xyz", et là, honte à lui, il dévoile le nombre d'années (j'aime la formule de Lyne: le nombre de printemps ...). Je l'espère un peu plus discret pour vous mesdames, qui n'aimez pas toutes dévoiler ce secret bien gardé).
Mon blog : http://paulolr17.eklablog.com
Mon piano: Kawai CA 93
Niveau actuel: Série 4,
En cours, "37 ième semaine"
Avatar de l’utilisateur
paulolr17
♪♫ quieto
 
Messages: 172
Inscription: 28 Novembre 2011, 08:40
Localisation: La Rochelle-17
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Retraité/Vélo, voile, piscine, généalogie

Re: Bon anniversaire Paulolr

Messagede Lisabb » 25 Mars 2012, 21:51

Mais pas du tout. non non non non, ... tu te trompes Pauloir sur ce point , les temps ont bien changé. nous sommes très fières de dire notre âge( en général) à notre époque, étant donné que nous faisons plus jeunes que nos grands-mères, ou nos madre, au même âge.
je suis très fière de mon âge. 56 printemps en juillet prochain. l'année de ma naissance en plus ce sera :D
et toi 72? et bien écoutes, tu ne les fais pas du tout. et je ne l'aurais pas su en bas de la page, , je ne l'aurais pas deviné. l'âge c'est dans la tête Pauloir, avant tout ;) et sur ce coup, tu ne fais pas ton âge du tout cher ami. ;)

Bon..je viens rajouter aussi ici, qu'il y a des secrets à connaître pour faire moins que son âge dans un délai assez bref, je ne parle pas ici de chirurgie esthétique du tout! loin de moi cette idée de me faire charcuter un jour pour paraître plus jeune: . je parle juste de pleins d'autres petites choses, techniques ect.... qui font qui font que l'on peut , avec de la constance, du sérieux, et sans efforts , paraître plus jeune en quelques mois (et si cela interesse quelques personnes d'ailleurs , vous pouvez m'écrire en mp, je serai toujours heureuse de partager quelques secrets qui portent d'ailleurs leurs fruits très rapidement ;) - :shock: ps: j'espère ne pas être hors sujet au fait en écrivant cela ici? . mais non ! nous sommes en coin détente et ça ne fait qu'aller finallement dans le sens des propos de Pauloir .
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron