Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

FABULEUX..

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

FABULEUX..

Messagede Lyne » 05 Avril 2012, 11:53

Si vous fermez les yeux lorsque vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous pourriez vous convaincre que vous écoutez Benny Goodman ou Glenn Miller. Mais si vous ouvrez les yeux, vous trouverez un groupe d'enfants japonais... un grand moment de bonheur et d’émotions. J’espère que çà vous plaira. Cela nous ramène à quelques années en arrière, mais c'est tellement bon. http://www.youtube.com/watch_popup?v=L7 ... &vq=medium>

Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: FABULEUX..

Messagede nathalie65 » 05 Avril 2012, 12:33

Ah Lyne comme tu le dis, fabuleuse cette vidéo, merci beaucoup, cette vidéo est elle tirée d'un film ?
On peut y apercevoir en gros plan SOURIS BLANCHE qui était aussi de la fête.... :lol:
Grace à toi j'ai aussi retrouvé mes lunettes que j'ai perdu il y a quelques années, en fait j'avais les mêmes que la trompétiste qui faisait un solo.
On peut aussi voir la batteuse toute jeune, on dirait Mireille, notre mimi nationale!!!! :)
Bon j'arrête de plaisanter, je vais bosser avec le barman c'est l'heure de pointe 12h33!!!
Bises :mrgreen:
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron