Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nodame Cantabile

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Nodame Cantabile

Messagede nougatines » 12 Avril 2012, 21:50

Voilà encore une découverte - c'est à l'infini

On peut lui joindre un danseur de claquettes : MICAEL FLATLEY
Ce recordman du monde de vitesse de claquettes a accompli la prouesse d'exécuter trente-cinq pas à la seconde.
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage

Re: Nodame Cantabile

Messagede SpaceTramp » 12 Avril 2012, 22:48

Petite précision pour Nathalie65 mais également l'ensemble des membres du forum.

Lorsque vous participer a un sujet, il n'est pas utile de poster plusieurs commentaires a la suite.
Cela n'a d'effet que de rendre plus difficile la lecture du sujet et de transformer ce dernier en un monologue inapproprié.

Lorsque vous souhaitez ajouter un commentaire pour compléter vos propos, vous pouvez éditer votre dernier message et le compléter a votre convenance.


Merci de votre compréhension, Jérome.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Nodame Cantabile

Messagede nathalie65 » 13 Avril 2012, 12:07

Merci pour l'info je ne savais pas que je pouvais tout grouper.
Quand à tes propos Lilou je trouve une fois de plus que tu frises l'insolence.... Evidemment t'es modo donc personne va te bloquer à toi.... Je cite tes propos :

"Si les modérateurs n'ont pas le droit de faire des remarques, on est mal barré sur le forum. Les gens qui écrivent des tartines pour ne pas dire grand chose font aussi fuir les lecteurs."

Donc je demande des excuses de ta part, tu ne vas pas quand même me dire combien j'ai de lignes à marquer sur mes réponses quand même. Mais quel âge à tu pour marquer des choses pareilles.... Quel manque de tact et de tolérance :!:
Mais c'est quoi ce délire sur ce forum, n'est ce pas un forum de discussion.
Bientôt il va y avoir un sondage pour savoir combien de lignes au maximum nous aurons pour répondre ?
Tu vois c'est plutôt des gens comme toi qui sont trop sec qui font fuir les gens, ça n'incite pas trop à venir sur le fofo. Dommage tu me déçois de plus en plus, comme je dis ça va recommencer à être fliqué comme sur l'ancien forum sans avoir rien fait de méchant si ce n'est que de communiquer.
C'est plus que psycho rigide ici, enfin heureusement que Mr Colin n'a pas le temps de lire tout ça, il serait bien déçu lui aussi qui aime tant l'écriture.....
C'est afligeant d'être obligé de me justifier de la sorte, et une très grande maladresse de ta part
Mais je te pardonne car j'ai un grand coeur.
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

MessageCe post a été effacé par Lisabb le 13 Avril 2012, 13:14.
Raison: pour le retour de bâton .. après tout. bien mérité..

Re: Nodame Cantabile

Messagede SpaceTramp » 13 Avril 2012, 14:55

Merci a lilou et nathalie65 de ne pas surenchérir.

Revenons au sujet initial.


Jérome.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Nodame Cantabile

Messagede Lisabb » 13 Avril 2012, 15:34

.Nettoyage de printemps serait necessaire. . car c'est limite supportable par rapport au piano de lire tout cela .
je le croyais humain cet instrument ..fait pour embellir encore plus les belles âmes.... mais je réalise soudain que je me suis trompée.et j'en suis bien décue.
..et à lire en final d'un post qui déballe rien que des critiques : " mais je te pardonne car j'ai un grand coeur". çela me fait trop rire. c'est limite supportable. Je suis trop entière. autant d'hypocrisie me fait bondir .
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Nodame Cantabile

Messagede nathalie65 » 13 Avril 2012, 19:34

Coralie, ton lien de Chopin est une merveille et je t'en remercie. Je suis chez les enfants et je suis en train de leur montrer les vidéos ils vont essayer de me trouver les séries.
Nougatines, c'est vrai tu as raison ce danseur de claquettes aurait été sûrement magnifique.
Je vais aller visionner ça sur le net pour voir si je trouve une vidéo de lui, merci Nougatines.
Belle soirée à vous ;)
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

Précédente

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron