Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Mon demenagement

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Mon demenagement

Messagede lilou » 25 Mai 2010, 16:25

Bonjour tout le monde !

Juste un petit tour aujourd'hui pour vous annoncez mon absence pendant quelques temps... Le déménagement est prévu pour demain, et je crois que je serai sans internet pendant un petit moment (sauf si je vais chez mes parents)...

Voili voilou.... Je vous souhaite une bonne continuation ! Et j'espere revenir tres bientot sur le forum... Et je serai certainement moins avarde de renseignements sur la methode colin (en ce moment je passais en coup de vent et je répondais vite fait à certaine questions...)

A bientot

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Mon demenagement

Messagede Rondino » 25 Mai 2010, 18:14

Bon courage pour ton déménagement et heureuse installation dans ton nouveau nid douillet avec ton chéri :heart: :heart: :heart:
Rondino
Rondino
♪♫ quieto
 
Messages: 136
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00

Re: Mon demenagement

Messagede Dedeun » 25 Mai 2010, 19:26

Bon déménagement, et à bientôt.

(Courage pour faire/porter/dé-faire les cartons!)

Dedeun.
Dedeun (ou le GGFN, pour Grand Générateur de Fausses Notes)
Avatar de l’utilisateur
Dedeun
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 26 Mars 2010, 00:00
Ma progression: c'est le début: Série 1
Emploi / Loisirs: Non, rien que le piano!

Re: Mon demenagement

Messagede lilou » 10 Juin 2010, 14:08

Merci pour tous vos petits messages.

Ca y est, on est installé dans notre nouveau chez nous. Mon piano a voyagé sans probleme : on avait pris un transporteur. Par contre, comme je n'étais jamais disponible pour le réceptionner, je l'ai attendu assez longtemps quand meme... 1 semaine, ca fait un peu long ! ! Mais du coup, j'étais pas tentée de faire du piano au lieu de ranger l'appart.

Mon petit Canel a eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle maison. Pendant les 3 1er jours, il a testé tous les placcards et les recoin où il pouvait se cacher. Il a peur des voitures, des camions, des tracteurs... Et des VACHES.... Et l m'a fait une petite bétise 1 semaine apres notre emmenagement : il a mis son adorable odeur dans notre chambre, mais je n'arrive pas à savoir d'où ca vient... Mais bon, je ne lui en veut pas trop, ca doit pas etre evident d'arriver comme ca dans un endroit qu'il ne connait pas du tout.
J'avais un peu peur pour le voyage en voiture pcq quand il était petit, on l'emmenait avec nous pour le week end chez nos parents et c'était une catastrophe, mais tout c'est bien passé : il s'est installé dans sa boite bien confortablement tout seul sans que je le mette dedans de force, et dans la voiture, il a regardé par la fenetre pendant 3h. Cool...

Bon la, je suis chez mes parents. Je n'aurai internet que dans 2 semaines... Enfin normalement, c'est 2 semaines apres le telephone, mais j'ai pas encore le téléphone (ca devait etre le 8 jiun)... Font....... France Telecom...

Voila....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Mon demenagement

Messagede Rondino » 10 Juin 2010, 14:29

Beaucoup de bonheurn Liloun dans ton nouveau chez toi (je devrais dire "votre nouveau chez vous"!!
Ne t'inquiète pas pour ton chat :cat: , il va s'y faire, c'est une question de temps. Le mien, quand nous avons déménagé en Bretagne est resté sous un lit pendant 1 mois !!! Nous lui apportions à boire et à manger et il ne sortait même pas pour aller dans sa litière. Il a fallu la mettre sous le lit !!! Puis petit à petit, tout est rentré dans l'ordre et depuis c'est le roi du quartier :king:
Rondino
♪♫ quieto
 
Messages: 136
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00

Re: Mon demenagement

Messagede Rondino » 10 Juin 2010, 14:30

Heu... les "n" en trop à "bonheur" et "Lilou" sont censés être des virgules !!! Désolée :oops:
Rondino
♪♫ quieto
 
Messages: 136
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron