Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Ils écoutent la terre.....

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Ils écoutent la terre.....

Messagede Fatbob » 01 Février 2013, 22:13

Et si les hommes verts écoutaient la terre .... ils entendraient un peu près ce l'on vous a concocté..
Eh oui , mon pote et venu ce soir et , le wisky aidant avec quelques clopes mals roulés, ... on a composé en deux heures ce délire total.......ahahahah
Bon , c'est pas tout, mais maintenant au lit ...... juste un pti Rô .......ahahahah

http://anarcho.eklablog.com/message-to- ... -a67801547

:piano3: :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
♪♫ quieto
 
Messages: 108
Inscription: 12 Novembre 2012, 17:56
Localisation: hagondange
Ma progression: Série 2
Emploi / Loisirs: astronomie

Re: Ils écoutent la terre.....

Messagede chatonch » 02 Février 2013, 11:36

Alors là Fatbob... GENIAL!!!! J'adoooooore ça peu devenir le tube de l'année bien mieux que "Piou Piou" Ca te va terriblement bien les soirées whisky et cigarettes roulées mais attention... vous n'avez plus 20 ans et les lendemains... dur dur

Bravo vous êtes super en musique improvisée, je vais la mettre sur mon Ipod (ben ouai, j'ai fait mon choix et opté Apple!!!!) pas de problème pour les lectures sans vidéos pas ex. comme les derniers morceaux de Gaëlle

Bon weekend et continuez ce style de musique... trop cooooool!!!! et j'ai encore pas mal de place sur mon Ipod :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
chatonch
♫ piano
 
Messages: 86
Inscription: 26 Juin 2012, 11:54
Ma progression: série 5 et début 6 pour "piano bar et impro"
Emploi / Loisirs: Lecture, nordic walking, moto


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron