Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Pour les pros de l'informatique

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Question sur convertisseur

Messagede Invité » 22 Juin 2011, 08:41

Je ne sais pas trop où poser ma question, donc j'ai tapé informatique et me permets de mettre mon message à la suite de ce lien. voilà, j'ai commencé la création d'un blog sans prétention. vu toutes les subtilités des options, j'ai préféré m'y prendre à l'avance. et j'aimerais que vous me conseillez pour un convertisseur de fichiers. y en a t'il de gratuits déjà, mais en français! et faciles ! LOL . peut -on convertir un fichier wmv par exemple, et en quoi en fait faut il le convertir? je ne suis pas une pro de l'informatique, et j'ai beau chercher partout, quand ça met " convertisseur gratuit en ligne" j'arrive tôt ou tard sur une page payante. J aimerais bien y mettre mes débuts au piano en vidéos bientôt, j'ai vu que certains s'étonnaient qu'il y ait peu de gens qui mettent leurs débuts. perso ça ne me gène pas. pas de honte la lisa ! lol; car c'est vrai , comme je l'ai lu ici, que lorsqu'on s'enregistre au début, à tous les coups on se plante. donc pas de vidéos avec plantage c'est mieux. je m'y attèle ! lol. merci à l'avance de vos réponses
Invité
 

Précédente

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans