Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

OH LA LA Heureusement que je ne suis pas tombée sur lui ( voir lien) lorsque j'ai débuté

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

OH LA LA Heureusement que je ne suis pas tombée sur lui ( voir lien) lorsque j'ai débuté

Messagede LisadelaDrôme » 28 Mai 2015, 15:01

je me ballade sur le net...

hou là là!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai? la méthode créative que ce monsieur aurait crée;;; rien qu'à l'entendre j'ai envie de m'acheter une kalachnikof pour virer ses videos.. sur you tube.! ah ah...
il dit " il faudrait traduire ce que je dis".
ben on a compris mec.. il faut tout traduire et comprendre.. ( ben .. y a du boulot.. lol :clapclap: ) il est troué ce mec.. :shock: ça vaut le coup de visionner sa vidéo... ça me trou direct moi... il parle du cheval, de la paresse, et la main qui fera ce qu'elle veut. et ben dis donc.. il est pas arrivé au concours Lepine celui ci! il a le droit de prendre un peu d'argent il dit.. et bien.. il n'aura pas le mien en tous les cas. ah! ah! trop bon la vidéo! il est pas trop moche, même plutôt sympa, , donc..on l'excusera. ( il faut qu'il se regroupe le mec... il faut s'introduire dans la musique il dit... :lol: ah ah... je me suis trop marrée. donc je vous offre la vidéo. ici.

bon, soyons pas vache... à la volée! , si l'on écoute tout et très très bien ..il y a des points explicatifs positifs. .. .. ( il faut juste pas les rater quand ils passent..) ...c'est comme une chasse au trésor en fait le piano ici.. faut DECODER! ... mais il est surement un très bon pianiste! ;;; il est juste un peu brouillon .
les artistes sont souvent difficiles à saisir dans leur intégralité et leur façon de s'exprimer. ( une chance! JMC est très clair ; Purée, je suis bien tombée quand même avec la Méthode. .. un coup de bol ( . remarquez si je n'avais pas commencé le piano un jour avec la Méthode...., j'aurais eu plus de temps pour m'occuper de mes clébards.

https://www.youtube.com/watch?v=v874m3GOpiQ
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: OH LA LA Heureusement que je ne suis pas tombée sur lui ( voir lien) lorsque j'ai débuté

Messagede Mephisto » 28 Mai 2015, 21:31

:clap: Bravo ! Une vidéo culte ! J'ai bien ri :lol: .Pourtant au début je me suis concentré sur ses propos 8-) et puis déconnection totale je suis rentré dans une nouvelle dimension ! :geek: J'ai plus rien compris ... Bon je l'avoue, je ne suis pas allé jusqu'au bout :oops: c'était au delà de mes forces... Mea culpa .

Colinement vôtre !
Avatar de l’utilisateur
Mephisto
♫ piano
 
Messages: 53
Inscription: 25 Mai 2015, 19:11
Ma progression: Répertoire complémentaire série 2
Emploi / Loisirs: graphiste pub/photo/jeux video/chat etc ...

Re: OH LA LA Heureusement que je ne suis pas tombée sur lui ( voir lien) lorsque j'ai débuté

Messagede Julie-Juliette » 01 Juin 2015, 11:36

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas à regretter notre choix

On est des petits vernis quand même !!

Merci Lisa, c'était très instructif et drôle, voir la permière leçon, cela ne donne pas envie !!
http://julie-juliette.eklablog.com/accueil-c790939
dernier morceau enregistré le 21/03/2018 répertoire série 3, Sébastien, Pascal
Avatar de l’utilisateur
Julie-Juliette
♪♫ quieto
 
Messages: 232
Inscription: 25 Novembre 2010, 00:00
Ma progression: répertoire complémentaire 1ère année
Emploi / Loisirs: jardinage, lecture, cinéma


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron