Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 18:12

Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si c'est bien Monsieur Colin notre professeur dans cet article trouvé sur le net (la dépèche du midi) j'aimerais vraiment connaitre le visage de mon professeur, comme beaucoup d'entre nous je pense à lisabb, snoopy et bien d'autres.
Merci beaucoup amitiés :sunny:

Voici le lien :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/14/926895-Rodez-Douze-heures-musicales-a-la-Chapelle-Royale.html
Invité
 

oups...

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 18:21

c'est lui Monsieur Colin? c'est peut être un homonyme simplement tu sais Panio. je vois pas en quoi il ressemble à ricardo Cocciante en tous les cas. hum...2 homonymes qui se consacrent au piano .. ce serait quand même étonnant. donc... :scratch: :scratch: bonne enquête inspecteur Panio ! :D :D
Invité
 

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 18:27

cc cot cot codec oui j'en ai trouvé plein d'autres monsieur Colin. L'inspecteur piano tu me fais bien rire en me donnant ce titre d'inspecteur la bavure :) , je ne dois pas être la seule à avoir cherché remarque vu tout ce que j'ai lu !!!!! promis je vous enverrais les autres monsieur Colin qui joue d'un instrument si je les retrouve. En tout cas il ne ressemble pas ni a cloclo cocciante et c jérome
Bises
:bounce:
Invité
 

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede Nemo » 05 Juillet 2011, 19:37

C'est un homonyme.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede sotel » 05 Juillet 2011, 19:47

Non ce n'est pas lui d'ailleurs avant de rencontrer notre JMC (c'est comme ça qu'on l'appelle ici), j'avais trouvé sur le net le n° de portable de ce Mr Colin Directeur de l'école de musique de Rodez et je l'ai appelé il m'a confirmé que ce n'était pas lui le créateur de la méthode et je me suis faite envoyée "dans le mur". J'en ai parlé un jour à JMC et ça l'a bien fait rire.
JMC a 45 ou 49 ans je sais plus il ressemble un peu à : Claude François, C Gérôme Didier Gustin, faites un mix des 3.
Il ne veut pas se montrer sur le net et se réserve pour ses élèves, nous avons été bien surpris lors de notre rencontre au stage de novembre dernier, perso je m'attendais à un monsieur beaucoup plus vieux compte-tenu de son expérience pédagogique.
Il a dit qu'il renouvellerait l'expérience payante ou gratuite, d'ailleurs ça devait être en juin !
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

AH!

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 20:16

Et bien en voilà une bonne nouvelle Sautel! :) je ne voyais vraiment pas M. Colin comme ça. tu me rassures. lol. Un mélange de Cloclo, C Jérome et didier Gustin, ké za ko Didier Gustin? .. ah oui d'accord( je vois sur le net) pas mal pas mal le mélange alors. lol. ouf. j'aime mieux comme ça. et la voix sur les cd elle est de qui? trop trop belle voix. ! et je ne suis pas la seule à penser cela.. :P :P
Invité
 

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede lilou » 05 Juillet 2011, 20:25

La voix sur les cds c'est la sienne. J'ai essayé de vous repondre tout à l'heure, mais Isis était elle aussi sur le clavier et m'a fait faire une mauvaise manip.... Elle m'a un peu saoulé, du coup j'ai tout fermé ! Mais je disais à peu pres la meme chose que Sotel.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

oh là là là là ,!

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 20:33

alors je dis wouafffffffff! :drunken: :drunken: j'adore de plus en plus le piano moi . .. :flower: :D
Invité
 

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede Nemo » 05 Juillet 2011, 21:36

J'ai eu une info ce soir pour le prochain stage. Il est reporté à la rentrée, M. Colin rattrape son retard sur son problème informatique, il veut livrer la série 6 pour ce mois absolument (sans le répertoire).
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Stage avec M. Colin - 27/11/2010

Messagede Invité » 05 Juillet 2011, 23:16

Bon alors il va falloir attendre pour la photo de groupe scolaire de la rentrée alors !!! :) mais je continue les recherches sur le net je lache pas mon enquête lol
bises du sud ouest :cheers:
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron