Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Petit bonjour en passant

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Petit bonjour en passant

Messagede francis2159 » 01 Mai 2016, 18:49

Salut les amis, je vais pas faire mon Renaud et dire toujours debout mais si tjrs la avec mon piano, je suis des cours avec un prof depuis peu et ça a été un nouveau départ, j’étais bloqué depuis pas mal de temps et je progressais plus, la méthode colin avait eu pour moi une limite, ou plutôt un pallier que j'ai pas su franchir. Mes cours particuliers mon fait passer ce palier j’espère bientôt revenir vers vous, je me remet a la méthode pour voir si mon étape infranchissable, le reste ou non et je repasserai vous voir. bise a tous et bonne fete du 1er Mai, a bientôt. Un petit bonjour a M. Colin si vs le voyez.
francis2159
♪♫ quieto
 
Messages: 174
Inscription: 09 Avril 2010, 01:00

Re: Petit bonjour en passant

Messagede nougatines » 03 Mai 2016, 10:42

Bonjour Francis - chouette d'avoir de tes nouvelles - Tu es resté coincé dans quelle série ? la série 5 nous apporte pas mal
de changements dans le rythme et déplacements - je suis en train de refaire cette série et çà passe mieux et en parallèle je fais du hors Colin (genre Biblissi ou canon Pachelbel - Bachelet)
Tu fais quel style de musique avec ton professeur ?
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron