Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

WOUA super les nouvelles vidéos stages!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

WOUA super les nouvelles vidéos stages!

Messagede LisadelaDrôme » 29 Janvier 2017, 00:10

Bon, je me suis baladée par curiosité sur you tube, et je viens de tomber sur une vidéo stage/ c'est cool! mon Dieu, que de monde ( il y en avait moins il y a 4 ans où 5 ans ou 6 ( je ne sais plus car le temps passe) ! .. à Cliousclat, mais bon, il faut dire, Cliousclat n'était pas Paris ou Evry, où autre grande ville de France ) et je me suis régalée à regarder les vidéos nouvelles. surtout celle -ci :

https://www.youtube.com/watch?v=YY8AGTNbgX8

je ne sais si le lien passera sur le forum, mais ça vaut le détour et ça m'a fait du bonheur de voir combien nous sommes nombreux. que de nouvelles têtes, que de nouveaux élèves! c'est fou comme c'est bon à visionner cela . un peu comme si l'espace d'un instant je retrouvais une salle piano stage méthode Colin. :) woua... je ne sais comment dire, mais cela fait du bien. un peu comme si on y était, assis à un piano dans cette grande salle. pas mal la salle ! c'était où celle -ci ?) .. à écouter chacun parler de son expérience avec la Méthode de JMC aussi. c'était bien. ah j'ai vu ma tite souris blanche :! :) au passage ..! :)
merci pour ces vidéos stages. ! :) c'est un peu comme si l'on se retrouvait tous ensemble en somme?... , l'espace d'une vidéo et de partout en FRANCE :piano7: :piano6: :) trop bien!
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron