de SOURIS BLANCHE » 16 Janvier 2011, 17:57
[quote="zabou"]un seul mot me vient à l'esprit après la vision de ce documentaire : MAGISTRAL
combien de travail et de stress avant d'en arriver là ! mais alors merci pour nous spectateurs de nous donner tant de bonheur ! :heart:
c est vrai que c'est beau et comme tu dis, combien de stress et de travail pour en arriver là et pour certains se faire recaler.
On se sent tout petits à côté et vraiment insignifiants avec nos petits progrès, nos petits exercices et notre petite vision du piano.
On n'est pas du même monde mais on a au moins le plaisir de faire nos premiers pas dans cet univers du piano que je qualifierais de "fabuleux". Ça m'a un peu découragée sur le coup, mais cette impression est déjà passée. Quand je pense au temps où je rêvais d'étudier cet instrument magnifique, je me dis que même si on ne sera jamais au niveau de ces gens-là, on se fait toujours plaisir en attendant et on a le privilège d'avoir un excellent professeur. Je n'en demandais pas tant.
Ah au fait avez-vous reçu le corrigé des tests qui suivait le stage ? Toujours rien de mon côté depuis fin décembre que j'ai retourné mes deux exercices.
Bon courage à tous. 8)