Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

P'tit coup de "mou"

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

P'tit coup de "mou"

Messagede Aquarius56 » 20 Février 2011, 19:21

Bonsoir,

Je ne vais pas faire concurrence à quelqu'un(e), vous comprendrez de qui je parle :!: pour les plus assidus du forum, mais je vais vous "lâcher" un petit moment...
Ce n'est pas une saturation "pianistique" (car je vais continuer à travailler..., quoique !!!), mais si je ne me manifeste pas ici pendant pas mal de temps, ne croyez pas que je vous ai "abandonné". Je vais être en mode "sommeil" un p'tit moment, je lâche un certain temps tout ça !!!! Pas de déprime, no soucy :shock: :shock: :shock: , besoin d'évasion ailleurs !!!!!! et de "ressourçage" !!!!

Je reviendrai plus tard avec ma bonne humeur et mon envie d'avancer encore et encore (faut que je les retrouve !!!!)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: P'tit coup de "mou"

Messagede ommm49 » 20 Février 2011, 19:30

conseil d'un ancien

normal de saturer un peu!perso ça m'arrive souvent et puis avec les beaux jours qui arrivent il y a tant a faire dans ton coin la nature va devenir superbe ! :D
mais surtout joues ,obilges toi a une petite demi heure juste ce que tu connais ,trop bete d'etre obligé plus tard de ramer!
a plus tard donc
jack
ommm49
♫ piano

Messagede chloe » 20 Février 2011, 20:00

Tu vas pas nous faire ça ! on a besoin de bonne humeur ; en plus tu as pensé à ta responsabilité si ça devenait contagieux. Tu sais ce que c'est, chacun se dit et moi après tout à quoi bon ! l'âge, les obligations professionnelles ou familiales. Tu risques d'être le domino qui fait tomber tous les autres. Je t'aurai prévenu !!!
chloe
♫♫ forte

Ma progression: Série 6.

Messagede lilou » 20 Février 2011, 20:22

Oh ! Aquarius ! Je comprends que tu aies un petit coup de mou vu tout ce que tu m'as raconté ! Allez courage ! Mais ne nous oublies pas quand meme... Un petit mot de temps en temps, ca peut etre sympa... Et bon piano !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Nemo » 20 Février 2011, 20:37

Je suis certain que tu reviendras vite, j'en suis sur.
Bonnes vacances, retraite, mission, introspection ... que sais-je encore. ;)
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede Invité » 20 Février 2011, 20:40

Un coup de blues ? Tu satures avec tes enregistrements ?
Si c'est le cas, mets ton site en veilleuse, revois ton projet, mais continue le piano et n'abandonne pas le forum. Ce sont deux remèdes irremplaçables contre les baisses de forme :D
Invité

Messagede stefany » 20 Février 2011, 21:15

C'est lourd d'assumer un blog, des enregistrements, TOUT l'apprentissage du piano et aussi, une participation à ce forum .....

La saturation est bien naturelle.

Essaye au moins de continuer le piano et des passages ici; on y trouve du réconfort ! :cheers: :cheers:
stefany
♪♫ quieto

Emploi / Loisirs: Cinéma, photographie, histoire, voyages, concerts.

Messagede sotel » 20 Février 2011, 22:03

Non Aquarius tu n'as pas le droit de nous laisser tomber.
On a besoin de ton humour.
Si tu as des soucis, le piano est un formidable moyen d'évasion et le forum un endroit très convivial (les intrus, désagréables, marchands en tout genre sont virés).
Surtout n'abandonne pas le piano si tu peux.
A bientôt j'espère.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Invité » 20 Février 2011, 22:18

En musique comme dans la vie, il y a des pauses, silences...reviens nous vite, rechargé d'humour et plein de nouveautés à nous faire partager ! :( :o
françoise
Invité

Messagede Jones » 20 Février 2011, 23:08

Courage pour ce coup de "mou" et reviens nous en pleine forme !!! Et essaye de ne pas trop délaisser le piano...C'est peut-être grâce à lui que tu tiendras le coup....et si pas envie de piano en ce moment, pô grave....Ca reviendra:).....Ca revient toujours !
A bientôt!
Jones
♫ piano

Suivante

Retourner vers Le coin détente