de Aquarius56 » 09 Avril 2011, 12:59
[quote="françoise"]Fait si chaud que ça au bout du monde ? de bleu de bleu ! y a de la concurrence dans toute notre belle France, pour le barbecue ! ptêtre que chez toi c'est poisson grillé plutôt que merguez ou saucisses aux herbes ou aux légumes !! :pig: :cyclops: :pig:
J'anticipe, je décale le sujet, car me suis déjà fait "taper" sur les doigts par l'horrible modératrice :P :P :P Euhhhh, p'têt un peu exagéré tout de même !!!
Oui Françoise, grosse chaleur ici au bout du monde. Hier après-midi, 27 °. Rare ici en plein mi-avril. Pour ce qui est du menu barbecue, ne sais encore, je verrai ce soir, mais le poisson grillé n'est pas trop apprécié par ma drôlesse !!!!
Donc sans doute merguez/chippo pour eux, et une bonne côte de boeuf bien tendre pour moi !!!! :D :D :D , quoique mon grand (14 ans et demi) vient de me demander de sortir ce soir avec des copains et manger dehors !!!! Oups, première demande de sa part !!! Me demandait même de "découcher" pour camper à la belle étoile..... Euh, j'ai détourné la demande en disant OK, mais la tente dans le jardin !!!!! J'aurai ainsi un oeil dessus :tongue: :tongue: :tongue: !!!
En attendant, grand ménage de printemps. J'ai même fait mes "cuivres" :tongue: :tongue: :tongue: , dont les trois pédales du piano......
Pas d'doute, j'suis près à jouer de la "pédale" maintenant !!!! :P :P :P
Mais d'abord, cet après-midi, faut que je change les plaquettes de frein de ma voiture....