Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Week-end barbecue !!!!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Week-end barbecue !!!!

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 12:59

[quote="françoise"]Fait si chaud que ça au bout du monde ? de bleu de bleu ! y a de la concurrence dans toute notre belle France, pour le barbecue ! ptêtre que chez toi c'est poisson grillé plutôt que merguez ou saucisses aux herbes ou aux légumes !! :pig: :cyclops: :pig:

J'anticipe, je décale le sujet, car me suis déjà fait "taper" sur les doigts par l'horrible modératrice :P :P :P Euhhhh, p'têt un peu exagéré tout de même !!!

Oui Françoise, grosse chaleur ici au bout du monde. Hier après-midi, 27 °. Rare ici en plein mi-avril. Pour ce qui est du menu barbecue, ne sais encore, je verrai ce soir, mais le poisson grillé n'est pas trop apprécié par ma drôlesse !!!!
Donc sans doute merguez/chippo pour eux, et une bonne côte de boeuf bien tendre pour moi !!!! :D :D :D , quoique mon grand (14 ans et demi) vient de me demander de sortir ce soir avec des copains et manger dehors !!!! Oups, première demande de sa part !!! Me demandait même de "découcher" pour camper à la belle étoile..... Euh, j'ai détourné la demande en disant OK, mais la tente dans le jardin !!!!! J'aurai ainsi un oeil dessus :tongue: :tongue: :tongue: !!!
En attendant, grand ménage de printemps. J'ai même fait mes "cuivres" :tongue: :tongue: :tongue: , dont les trois pédales du piano......
Pas d'doute, j'suis près à jouer de la "pédale" maintenant !!!! :P :P :P
Mais d'abord, cet après-midi, faut que je change les plaquettes de frein de ma voiture....
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Week-end barbecue !!!!

Messagede lilou » 09 Avril 2011, 15:29

Et bien nous c'est jardin (eh oui on est un peu en retard.... Mon chéri n'était pas là la derniere fois qu'il faisait beau...) La semaine derniere Monsieur a beché, et aujourd'hui, nous avons demandé à notre boy (le cousin du proprio, il s'occupe de la "propriété") de nous passé un coup de motoculteur... Ce soir, à la fraiche, on sème ! Haricots, radis, carottes et quelques fleurs au jardin (c'est toujours beau les fleurs !) tournesol, oeillets d'inde,.... Et puis terrasse avec un beau thé glacé et un bon Mary Higgins Clark ! ! ! Et le transat bien évidemment.... Je n'ai pas demandé à mon chéri, mais moi je voudrais bien qu'on sorte aussi le salon de jardin...
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 16:16

[quote="lilou"]........
Et le transat bien évidemment.... Je n'ai pas demandé à mon chéri, mais moi je voudrais bien qu'on sorte aussi le salon de jardin...

Ben alors, il fait quoi de ses mains ????? :P
Mon salon de jardin et les transats sont sortis depuis dix jours. Terrasse passée au Karcher, et table et chaises nettoyées !!! Le parasol et sa toile avait été préparés à l'automne. Hum, un bon p'tit apéro à la fraiche ce soir (à consommer avec modération of course :D )....
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede Invité » 09 Avril 2011, 17:46

Et ben, y'en a qui ne s'embête pas! :lol!:
Mais c'est vrai qu'il fait tellement beau :D
Invité

Messagede lilou » 09 Avril 2011, 19:55

Bon ben en fait ce soir c'était repas rapide... En allant en courses, on est tombé sur une affiche pour "le concert de l'Harmonie des Chaprais" (un quartier de Besancon) qui joue dans l'Eglise d'un village pas tres loin de chez moi.... Du coup, ce soir c'est concert... Vais m'en mettre plein les oreilles... J'adore ca !

Le probleme Aquarius, c'est que mon chéri il aime bien rester tranquille devant la tele le week end (et oui, pourtant il n'y a rien...) et en plus, il n'aime pas le soleil... Il a la peau claire et il a peur du cancer de la peau (mais celui des poumons avec ces satanées cigarettes ne lui fait pas peur !) Du coup, il ne m'a pas encore sorti MON transat... Je lui ai piqué le sien qui était rangé dans un placard à balais à la maison... Le salon de jardin est à la cave. C'est un peu hard pour le sortir toute seule... Et puis en plus, mon chéri il se leve à 6h45 le samedi matin pour aller faire du VTT à la fraiche... Et puis en plus aujourd'hui il est allé tondre les 10ares de terrains de son grand-pere... 5 enfants, 30 petits enfants (et je sais pas combien d'arriere petits enfants) mais personne ne lui avait encore fait sa "propriété" comme il dit... Et puis, chez nous, c'est nickel aussi...

Demain midi on fait l'anniversaire de notre filleul... 3 ans... Ca passe HYPER vite... Et je vais me faire disputer par ma belle-mere : je suis écarlate... Moi, j'aime le soleil... Et puis en plus, je suis sure que j'ai plus pris en faisant le jardin en plein soleil qu'en restant dans mon transat à l'ombre d'un arbre !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 22:29

T'inquiète Lilou, aucune critique dans mes propos !!!!! :D
Moi je vis seul avec mes deux drôles, donc suis bien obligé de tout faire !!!!! Mais j'assume et j'aime ça !!!! P'têt même un peu trop "papa poule" !!! Quoique strict quand même.
Ce soir j'ai monté ma grande tente pour mon grand et son copain. Du coup, ma drôlesse dort aussi dehors. Bon ça va, y a trois chambres. Et puis du coup, suis tranquille à l'intérieur :P :P :P , donc p'têt piano ce soir :P
M'en fout, c'est eux qui rangeront tout demain après midi ....... Pendant ce temps, je me dorerai au soleil :tongue: :tongue: :tongue: pas de souci de peau, j'ai la peau mat !!!!!!!!!
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 22:32

[quote="Mélodine"]Et ben, y'en a qui ne s'embête pas! :lol!:
Mais c'est vrai qu'il fait tellement beau :D

Ben pourquoi s'embêter aussi !!!!!! Fait super beau, on aurait tort de ne pas en profiter ;)
P'têt un brin jalouse alors :tongue: :tongue: :tongue:
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede lilou » 09 Avril 2011, 22:35

Je fais une reponse à mon message....

Et bien, je m'en suis mis plein les oreilles ! L'Orchestre d'Harmonie des Chaprais dirigé par Mathieu CHARRIERE, et bien c'est vraiment trop de la balle ! ! ! Je retourne les voir le 30 avril pour le concert complet avec en 1ere partie une pianiste...

Les nuits sont fraiches quand meme... Ils ont pas froid aux yeux tes "drôles".... Enfin peut etre que tu les retrouveras demain tous dans le meme lit emmitouflés sous une couette parce qu'ils auront eu trop froid dehors !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 09 Avril 2011, 22:39

[quote="Aquarius56"]
P'têt un brin jalouse alors :tongue: :tongue: :tongue:

Oui oui, très jalouse! :lol!:
Je plaisante

C'est qui d'abord ta drôlesse? :scratch:
Invité

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 22:49

[quote="Mélodine"]...................

C'est qui d'abord ta drôlesse? :scratch:

Une expression que j'ai gardé de la Charente-Maritime (17) où je m'étais marié !!!!!! Là-bas, pour ses propres enfants, on dit "le drôle " pour le garçon, et "la drôlesse" pour la fille !!!!!
Donc par conséquent, ma drôlesse est donc ma "puce", ma "p'tite" fille", ma "pitchoune", ma "fille", etc....... En fonction des régions :P :P :P :P . Elle a neuf ans, et me comble de joie tous les jours, tout comme mon grand (mon "drôle" !!!!) de 14 ans....... Mais bon, lui, l'est en pleine crise d'ado :( :( :( , ça c'est moi drôle...... Pas un "drôle", moins drôle dans le sens....... moins cool !!!!! :P :P :P :P :P :P
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Suivante

Retourner vers Le coin détente