Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

La presqu'île en musique !!!!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

La presqu'île en musique !!!!

Messagede Aquarius56 » 10 Juin 2011, 19:17

Que faîtes vous ce week-end ???????

Ben moi je vais à un récital de piano (et gratuit), et s'il vous plait, en plein air, face à la mer :tongue: :tongue: :tongue: , au devant la magnifique plage de Morgat !!!!!! :P Na nanère !!!!!!

"Un piano face à la mer..." Récital de Murièle Feulvarc'h demain soir !!!!! Bach, Händel, Ravel....

Je penserai à vous !!!!! hi hi hi hi :P :P :P Et j'en ai déjà parlé dans un autre post, la chorale de l'école de ma fille présente son CD demain matin à Camaret sur Mer !!!!! Week-end musique en perspective !!!

Les autres projets de la Presqu'île (bon, y a p'tet un peu de "chauvinisme" derrière tout ça !!!!! :D :D :D )
http://www.quatuoralouest.org/projet-local
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: La presqu'île en musique !!!!

Messagede ommm49 » 11 Juin 2011, 08:42

waouh!

quel bol tu as ça va etre super ça du piano face à la mer(pour un peu que le temps sois meilleur que la semaine)
si je comprend bien je me suis gourré de semaine,remarque mes amis aiment pas la musique
bon week en musical a toi
ommm
ommm49
♫ piano

Messagede Invité » 11 Juin 2011, 12:29

Bonjour Aquarius, un week end magnifique vous attend trop bien, c'est gentil d'avoir une pensée pour nous tous. Je t'envie tu nous raconteras !!!!! Très bon week-end à vous tous. Amitiés du sud ouest :sunny: :geek:
Invité

piano face à la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede JP » 11 Juin 2011, 15:40

Ben moi je vais à un récital de piano (et gratuit), et s'il vous plait, en plein air, face à la mer :tongue: :tongue: :tongue: , au devant la magnifique plage de Morgat !!!!!! :P Na nanère !!!!!!

Image

Je te souhaite le beau temps !!

@+JP
@+JP
JP
♪ pianissimo

Messagede Aquarius56 » 11 Juin 2011, 15:42

[quote="JP"]

Je te souhaite le beau temps !!

@+JP

Merci JP, et cela s'annonce bien, il fait grand soleil sur la presqu'île en ce moment !!!!! Juste un petit vent frais...
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede Invité » 11 Juin 2011, 20:06

Un récital de piano face à la mer? whaou ça a dû être génial, raconte nous :D
Invité

Messagede Aquarius56 » 11 Juin 2011, 20:51

[quote="Mélodine"]Un récital de piano face à la mer? whaou ça a dû être génial, raconte nous :D

Je vais même faire mieux. Quand je suis allé là-bas, j'ai pris la petite caméra de ma fille..... Pour vous faire partager ce moment... Mais dommage, alors qu'il faisait super beau cet après-midi, le ciel s'est couvert. En plus, c'était marée basse !!!! Et pour finir, j'avais imaginé à la lecture de l'affiche, un piano sur une estrade face à la mer !!!!! Il était sous un "barnum" au bord de la route sur la terrasse d'un café :( :( :( . Mais c'était sympa quand même. Je vous ferai un petit résumé vidéo !!!! ;)
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Morgat?

Messagede Invité » 11 Juin 2011, 21:31

c'est en Bretagne Morgat? je ne connais pas ce nom mais au vu de ce que tu écris, ça sent la Bretagne; woua, mon coeur est resté en Bretagne en partie. un piano sur la plage? t'es magicien ou quoi Aquarius??? lol de lisa qui file
Invité

Messagede Aquarius56 » 12 Juin 2011, 17:36

Bonjour,

Je vous l'avais promis, voici en partage de ma petite soirée d'hier, un petit condensé (3 minutes 30) du récital de piano.
Mais l'emplacement du piano n'était pas aussi idyllique que pouvait le laisser entendre l'affiche. De plus, le ciel s'est couvert juste avant et la marée était basse !!!! :(
Le moment était agréable, mais je n'ai pas été toutefois transporté !!!!! Mais cet instrument m'apporte toujours autant de bonheur, donc le déplacement était fort appréciable....... :D

http://www.wat.tv/video/recital-piano-face-mer-3t857_2i6db_.html

Le son par contre de mon petit appareil photo n'est pas des meilleurs !!!!! Bonne écoute.... Et p'tet aussi, les demoiselles et dames du forum apprécieront la robe bleue turquoise !!!!!!!! :P :P :P
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

LOL

Messagede Invité » 12 Juin 2011, 17:57

Oui...bon, l'ambiance autour avait l'air sympa. sinon heu, oui.. bon, pas trop emballant comme tu dis. ( pardon: transportant! ) :D quant à la robe bleue, c'est une robe bleue , pas de quoi sauter en l'air non plus, mais c'est un beau bleu certes je confirme!
Invité

Suivante

Retourner vers Le coin détente