Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Juan Carlos Cacères

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Juan Carlos Cacères

Messagede Invité » 22 Juin 2011, 09:44

le fait d'avoir commencé le piano, m'a rappelé qu'il y a quatre ou cinq ans, j'ai rencontré un homme admirable ( à l'époque je faisais des petits boulots d'articles pour le Dauphiné libéré de ma ville) et Juan Carlos Cacères est venu se produire. j'ai donc pu passer une heure avec lui à lui poser des questions pour mon article. (il cause français plutôt bien je précise) et il m'a dédicadé l'un de ces CD , j'ai des photos perso de lui que je conserve précieusement car ce fut une rencontre magique et un spectacle prenant. je vous mets un petit lien de lui. vous me direz ce que vous en pensez de son jeu au piano. ok?

http://juan_carlos_caceres.mondomix.com/fr/video3299.htm

Invité
 

Re: Juan Carlos Cacères

Messagede Invité » 22 Juin 2011, 11:05

cc BB, j'aime beaucoup jazzz tango Argentin sur le forum!!!!!! ça swingueeeeee. Merci de me l'avoir fait connaître, dommage mon homme n'était pas là pour danser, bon je vais l'attendre alors. Sinon j'ai mon chien filou qui danse aussi très bien allez c'est parti :bounce:
Gros bisous BB :cheers: :sunny: du sud ouest
Invité
 

Re: Juan Carlos Cacères

Messagede Nemo » 22 Juin 2011, 14:08

LISABB, la prochaine fois pense à poster au bon endroit sinon ça risque de devenir difficile de retrouver les sujets.
Je déplace ton sujet dans la section "coin détente".
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

BEN EXCUSE

Messagede Invité » 22 Juin 2011, 14:34

il y a tant de titres sur ton forum Nemo. j'ai fait mon maximum, j'ai fait une recherche sur " artistes". bon faudra que tu m'expliques ok? je fais des efforts juré; mais bon... je tape sur " artistes " et ça me sort mon titre de l'article. bon.. tu me diras ça le jour où t'auras deux minutes! je t'assure j'ai cherché à bien faire pour pas mettre n'importe où. ! desolée :( ah ok:! sur "détente" bon je vais tout mettre à détente pour le moment, pourtant j'avais ouvert le fil " artistes".. et ça l'a pas fait. déplace tout ok !
Invité
 

Re: Juan Carlos Cacères

Messagede Nemo » 22 Juin 2011, 18:20

Je comprends Lisabb, ce qui peut paraître évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.

Pour faire simple, si tu veux écrire un nouveau sujet :
- Tu cliques sur accueil
- Tu cliques sur une catégorie voir une sous -catégorie (ex : catégorie méthode Colin, sous catégorie série 1)
- Tu arrives sur une page avec l'ensemble des sujets, tu cliques sur le gros bouton "nouveau sujet" et volià ! ;)

Et pourquoi Nemo, il ne laisse pas tout en vrac ? hein ?
Le jour ou tu chercheras une réponse sur le morceau Jolie forêt de la série 1 par exemple et bien tu sauras tout de suite ou aller d'ou l'intérêt des catégories.
Au début du forum, il n'y avait qu'un seul sujet et au bout de 6 mois c'était impossible de rechercher une information et les mêmes questions revenaient régulièrement, demande aux anciens membres, on a même voté.

J'espère avoir répondu à tes questions .
Némo
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

oki

Messagede Invité » 22 Juin 2011, 19:28

lol merci pour tes infos Nemo ... me les suis imprimé, comme ça.. m'en souviendrai :cyclops:
Invité
 


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans