Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Feu mon jardin

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Feu mon jardin

Messagede Invité » 11 Juillet 2011, 15:22

"Feu mon jardin" ;;que j'avais envie de vous faire partager sur mon blog , en lui rendant hommage , sur des paroles écrites sur l'instant, au fil d'une musique dont j'ignore le nom mais qui lui va si bien. ..
:piano4: :piano3:
Invité

Re: Feu mon jardin

Messagede Invité » 11 Juillet 2011, 16:29

Coucou Lisa ton jardin m'a fait pleurer je l'ai surement arrosé à distance je suis d'une sensiblerie. Quelle douleur de quitter ses plantes, ses arbres, son chez soi ça doit être dur toi qui adore la terre l'eau tu avais aussi une très belle piscine. J'espère que tu pourras y retourner un jour en te promenant.
Belle mélodie aussi, je t'embrasse je pense à toi et à ton si joli jardin que tu as mis au monde.
bises du sud ouest ma cot cot codec :flower:
Invité

Messagede Aquarius56 » 11 Juillet 2011, 17:26

Très joli jardin tu avais là Lisa.... Et ravi alors que mon humble "Bretagne" ait pu t'apporter ce doux souvenir :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

lol

Messagede Invité » 11 Juillet 2011, 18:53

Ah vous êtes mignons , :D Merci! et arrête de m'appeler cot cot codec ! Panio, je te l'ai dit", sinon il va me pousser des ailes et le matin je vais me lever pour chanter à la fenêtre. ;)
tu n'es pas d'une "sensiblerie" Panio. Tu es d'une " sensibilité " c'est bien différent et je t'adore! lol
et Oui Aquarius, ta Bretagne est bien belle, mon coeur est resté là bas . je suis " fille de Bretagne" d'après certains marins bretons. ( lol... Dans une autre vie peut être j'y ai vécue. qui sait? ) :shock: :flower:
Invité

Messagede Julie-Juliette » 12 Juillet 2011, 10:31

Bravo Lisabb pour ton reportage émouvant sur ton ancien jardin

Hier soir j'ai fini ma journée par ton diapo sur les cieux, très reposant, original et vraiment très bien

Tu es une pro. Qu'est-ce que tu utilises pour faire le diaporama, pour ajouter de la musique ?? un logiciel ??
Moi, je ne sais pas faire ça, encore bravo !!

Julie-Juliette
http://julie-juliette.eklablog.com/accueil-c790939
dernier morceau enregistré le 21/03/2018 répertoire série 3, Sébastien, Pascal
Julie-Juliette
♪♫ quieto

Ma progression: répertoire complémentaire 1ère année
Emploi / Loisirs: jardinage, lecture, cinéma

Coucou Julie Juliette

Messagede Invité » 12 Juillet 2011, 17:19

Je n'avais pas vu ton message
je l'ai viré mon montage sur les cieux. j'ai eu peur que ça vous ennuie un peu Lol...

ce que j'utilise. c'est "photo récit 3 pour windows", c'est un logiciel gratuit que tu peux trouver entre autre sur Télécharger.com
tu verras c'est extra , facile de maniement, je fais souvent des photorecits de mes photos, anniversaires, ballades, soirées. ça rend super ! en plus tu peux télécharger la musique que tu veux et as sur ton ordinateur. ensuite tu peux faire des effets ( les pages qui tournent, etc..) tu peux aussi minuter le temps musical de chaque photo pour que ça cadre avec , bref, c'est génial. j'espère que tu t'éclateras avec. si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas. ;) ;)
Invité

Retourner vers Le coin détente