Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede Nemo » 02 Septembre 2011, 20:39

Avez-vous reçu tout comme moi un mail de M. Colin avec un stage en octobre ?
Personnellement je n'irai pas, trop de kilomètres et mon piano n'est pas transportable.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Bonsoir

Messagede Invité » 02 Septembre 2011, 21:16

Oui j'ai reçu également le long e. mail de Monsieur Colin , Nemo.
ça a l'air super comme présenté. et personnellement ça me tente énormément d'y participer. Mais comme toi Nemo le problème des kilométrages est bien là ( je suis à pattes.. via la sncf mais ce n'est pas direct )..Donc je me tâte. j'aimerais tant y aller pourtant à ce stage. ( j'ai lu un peu comment s'est déroulé le dernier en 2010, ça avait l'air extra plaisant et enrichissant). Et puis, assister à un cours avec notre professeur en vrai.! ce serait la totale! et le voir jouer aussi surtout ça me plairait bien.
donc j'hésite.. y va ... y va pas..?. . je ne sais pas.
y a t'il des gens qui viennent du sud pour aller vers le nord? disons qui partiront de Valence ou du "plus au sud" . ça m'irait bien . je suîs prête à partager largement tous les frais de transport bien sûr, péage, essence/ et puis à deux c'est mieux! .. si on se perd au moins , on n'est pas seul.
bon ; on a, j'ai vu jusqu'au 15 septembre, pour réserver pour le stage,sauf erreur, et 40 participants maximum possible donc faut pas trop tarder pour se décider j'imagine. pour l'hôtel mentionné qui a l'air normal et sympa ( j'ai cherché sur le net je l'ai vu en photo ) on a jusqu'au 15 septembre aussi dernier délai. mais bon pour l'hotel cité encore ce n'est pas trop grave au niveau " dernier délai" , il y a un campanile en face parait -il, et j'imagine aussi d'autres hotels dans le coin .. donc voila... je ne sais pas. il faut voir. mais j'aimerais bien venir vraiment. seulement je ne suis pas encore décidée vu la question transport; en plus venir avec un piano c'est pas possible pour moi non plus :cry:
Invité
 

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede lilou » 02 Septembre 2011, 21:42

J'ai pas tout lu le mail de JMC, mais Chalons est à 1h30 de chez moi.... Cette fois, ci, les km il n'y en a pas trop, je ne vais pas me priver de cette rencontre, tout comme la derniere fois.....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede chloe » 02 Septembre 2011, 21:47

C'est tentant, mais assez loin pour moi et rentrer sur Paris un dimanche soir ! Je ne sais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
chloe
♫♫ forte
 
Messages: 280
Inscription: 06 Décembre 2010, 00:00
Localisation: IDF
Ma progression: Série 6.

COUCOU

Messagede Invité » 02 Septembre 2011, 21:50

1H30 de chez toi Lilou. c'est à dire? tu es de lyon peut être ? je ne sais pas je ne connais pas trop la région géographiquement sur la carte , c'est à combien de Lyon Cahlon sur Saone?
toi qui es du forum, tu ne connais pas quelqu'un qui vient du sud? j'ai vu que Patricia était de Valence./ mais je ne sais si elle compte se rendre au stage. .. je serais tentée de lui demander .. mais je préfère lançer une bouteille à la mer..
je ne conduis plus en fait depuis que j'ai eu le permis du premier coup, car il parait que je suis trop étourdie au volant et que "j'anticipe mal les dangers ". donc.. prudence . je suis à pattes où à sncf. .. ça ne m'a jamais manqué de ne pas conduire. sauf tout à coup quand je vois la distance pour aller à ce patelin prêt de chalon sur saone.... :cry:
Invité
 

STAGE DU 1ER OCTOBRE

Messagede SOURIS BLANCHE » 02 Septembre 2011, 21:55

Diane

pour répondre à ta question, Lyon se situe à environ 130 km de CHALON SUR SAONE;



[quote="diane"]1H30 de chez toi Lilou. c'est à dire? tu es de lyon peut être ? je ne sais pas je ne connais pas trop la région géographiquement sur la carte , c'est à combien de Lyon Cahlon sur Saone?
toi qui es du forum, tu ne connais pas quelqu'un qui vient du sud? j'ai vu que Patricia était de Valence./ mais je ne sais si elle compte se rendre au stage. .. je serais tentée de lui demander .. mais je préfère lançer une bouteille à la mer..
je ne conduis plus en fait depuis que j'ai eu le permis du premier coup, car il parait que je suis trop étourdie au volant et que "j'anticipe mal les dangers ". donc.. prudence . je suis à pattes où à sncf. .. ça ne m'a jamais manqué de ne pas conduire. sauf tout à coup quand je vois la distance pour aller à ce patelin prêt de chalon sur saone.... :cry:
Martine, série 5
Avatar de l’utilisateur
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto
 
Messages: 110
Inscription: 08 Septembre 2010, 01:00
Localisation: BOURGOGNE
Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

stage Colin

Messagede Invité » 02 Septembre 2011, 21:58

Bonne surprise !!!
Je suis partante, Diane si tu ne trouves pas de co-voiturage près de chez toi et si tu peux faire Valence-Annecy, je te prends volontiers : depuis chez moi 2 h de route ! (Je voudrais rester les 2 jours et toi ?)
Qui d'autre est partant(e) ?
françoise
Invité
 

RIRE

Messagede Invité » 02 Septembre 2011, 22:06

Annecy? mais ..Annecy ce n'est pas ma direction du tout je crois bien. Annecy? ce n'est pas vers grenoble ça? faut que je regarde la carte mais je crois bien que si. et ce n'est pas du tout ma trajectoire du tout § . rire...
mais je te remercie pour ta proposition. ça me fait plaisir de voir que je suis pas seule sur la terre tout à coup :D :flower: :heart: :heart:
Invité
 

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede Lyne » 02 Septembre 2011, 22:13

Francoise , je suis à peine à30petit km de chez toi, j'aimerais bien y aller, on se coovoiture ???ca serait chouette..... Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

stage colin

Messagede Invité » 02 Septembre 2011, 22:18

Diane,
Annecy est au Nord légèrement est de Grenoble ! regarde bien une carte !
Oui tu peux faire Valence-Lyon, mais léger détour si tu n'as personne pour te prendre à Lyon !
Regarde aussi mappy ! ( j'ai une soeur qui habite près de Valence...réflexe de ma part !)
Invité
 

Suivante

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron