Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede martine » 09 Octobre 2011, 19:07

[quote="SOURIS BLANCHE"]Bonsoir à tous,

Un grand merci pour votre participation enthousiaste, merci pour votre bonne humeur et vos blagues, en un mot merci pour votre présence à ce week end inoubliable. C'était dur lundi matin de retourner au boulot tellement j'étais fatiguée mais tellement heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous tous.
Vive la méthode Colin et son auteur, et que ça dure très longtemps encore. La musique est quelque chose de génial pour rapprocher les gens et c'est super. Merci pour l'aide pour remettre la salle en ordre, et pour toutes les gâteries apportées par chacun et chacune. Bref,,, cette expérience est à renouveler sans réserves aucune. Mon mari a aussi été heureux de participer à ce grand évènement (pour notre petite commune) et nous espérons que vous reviendrez un jour. Je ne doute pas qu'il y a d'autres régions magnifiques à visiter, et la Belgique, la Suisse ne sont pas si lointaines. On ira peut-être "une fois" en Belgique, n'est - ce pas Martine ?
Bonne soirée à tousssssss comme dit Francis, et un grand merci à JP pour ces superbes photos. Martine. 8) Le problème c'est que je ne sais plus qui est JP..... avec tout ce monde. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Bien sure Martine, merci pour ton organisation et ta gentillesse. L'autre Martine (de Belgique) ;)
martine
♪ pianissimo
 
Messages: 5
Inscription: 04 Septembre 2011, 01:00

coord. du participant au SV1-88

Messagede lblues » 17 Octobre 2011, 12:16

Salut,

Quelqu'un aurait il le nom et les coordonnées du participant au stage (qui a fini la serie5 et le complementaire) qui était equipé d'un superbe KORG SV1 (le 88). Il est sur les photos au milieu de la salle et en tshirt bleu. Il nous a joué au cours d'une pause une version d'une chanson de The Police (EBYT) en arpège "large arrangé" très jolie. J'aimerais lui demander une partition ou une video.
lblues
♫ piano
 
Messages: 73
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede LOCHON » 17 Octobre 2011, 16:29

[quote="lblues"]Salut,

Quelqu'un aurait il le nom et les coordonnées du participant au stage (qui a fini la serie5 et le complementaire) qui était equipé d'un superbe KORG SV1 (le 88). Il est sur les photos au milieu de la salle et en tshirt bleu. Il nous a joué au cours d'une pause une version d'une chanson de The Police (EBYT) en arpège "large arrangé" très jolie. J'aimerais lui demander une partition ou une video.


A oui je vois bien qui tu veux dire, mais il va se reconnaitre.... et te répondre !!

Sacrée maitrise déjà en tout cas, moi il m'a bluffé !! :alien:
Avatar de l’utilisateur
LOCHON
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 08 Novembre 2010, 00:00
Localisation: LYON
Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede lilou » 18 Octobre 2011, 20:01

S'il est inscrit.....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

CD DU STAGE

Messagede LOCHON » 19 Octobre 2011, 09:36

Pour ceux qui ont participé au stage du 1er octobre .... avez vous reçu les CD ???

Moi toujours rien alors que JMC nous les annonçait pour la semaine suivant le stage

merci pour vos réponses,

Bonne journée, :shock:
Avatar de l’utilisateur
LOCHON
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 08 Novembre 2010, 00:00
Localisation: LYON
Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede francis2159 » 19 Octobre 2011, 10:03

[quote="LOCHON"]Pour ceux qui ont participé au stage du 1er octobre .... avez vous reçu les CD ???

Moi toujours rien alors que JMC nous les annonçait pour la semaine suivant le stage

merci pour vos réponses,

Bonne journée, :shock:



tu sais bien que :face: JMC :face: n'utilise pas ma même notion de temps :sleep: que les :rendeer: humains :rendeer: , serait-il extraterrestre ? :affraid:

loll non toujours rien de mon coté :lol!:


bonne journee :sunny:

francis :piano1:
francis2159
♪♫ quieto
 
Messages: 174
Inscription: 09 Avril 2010, 01:00

parti lundi

Messagede lblues » 19 Octobre 2011, 12:57

Zété informé par mail que le livret 1 et 3cd ont été expédiés ce Lundi. Le livret 2 etant prévu pour la semaine prochaine. Mais vu que le livret 1 date de l'an dernier on peut esperer le 2 pour Novembre....2012.
lblues
♫ piano
 
Messages: 73
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede LOCHON » 19 Octobre 2011, 15:46

[quote="francis2159


tu sais bien que :face: JMC :face: n'utilise pas ma même notion de temps :sleep: que les :rendeer: humains :rendeer: , serait-il extraterrestre ? :affraid:

loll non toujours rien de mon coté :lol!:


bonne journee :sunny:

francis Image



j'ai fait un mail au sav colin une certaine Cécile.

J'ai confirmé mon adresse comme elle me l'a demandé par mail et j'attends.....

ROOoooo ce grand blond il nous en fait voir !!! mais chose promise chose due :cheers: :cheers:
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
LOCHON
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 08 Novembre 2010, 00:00
Localisation: LYON
Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede Nemo » 19 Octobre 2011, 18:30

[quote="lblues"]Zété informé par mail que le livret 1 et 3cd ont été expédiés ce Lundi. Le livret 2 etant prévu pour la semaine prochaine. Mais vu que le livret 1 date de l'an dernier on peut esperer le 2 pour Novembre....2012.


t'en as de la chance moi on m'a pas écrit :lol: , alors tu les as reçus depuis ?
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5
Haut

stage Colin 1er octobre 2011

Messagede patricia couturier » 19 Octobre 2011, 18:57

:star: Bonsoir à tous, amis colinautes !

Bonne nouvelle, les 3 CD et le livret n°1 étaient dans ma boîte hier !!!! c'est génial (et + facile avec les explications ...)
Avatar de l’utilisateur
patricia couturier
♪♫ quieto
 
Messages: 228
Inscription: 15 Octobre 2010, 01:00
Localisation: Rhône-Alpes 69
Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron