Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nouveau duo de l'artiste....

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Nouveau duo de l'artiste....

Messagede Lyne » 07 Décembre 2011, 17:00

Encor un nouveau duo de Pianotouche, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un artiste qui fait ses compos , juste magnifique ces mélodies... Bonne écoute..
http://www.dailymotion.com/video/xmivpt ... vie_webcam
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: Nouveau duo de l'artiste....

Messagede nathalie65 » 08 Décembre 2011, 12:56

Merci Lyne pour m'avoir fait connaître Pianotouche il y a quelques mois, depuis je l'écoute très souvent je n'avais pas encore écouté ce duo très sympa d'ailleurs.
Je lui ai écrit dernièrement pour lui demander s'il vendait les partitions de ses compositions. Il m'a dit que non, mais il m'a parlé qu'il y avait des logiciels pour ça, en ayant la mélodie on peut faire la partition sur papier.
Je ne sais pas si tu as déjà essayé, où si quelqu'un est au point avec cette technique merci de bien vouloir m'expliquer.
J'avais contacté Mr Colin pour lui demander si un jour je pourrais jouer Beautiful Day il m'a dit que oui, d'attendre après la série 6 je crois si mes souvenirs sont bon. Les plus avancés dans la méthode pourront aussi nous éclairer à ce sujet. Je remets le lien de ce morceau l'une des plus belle!!!
Au plaisir de t'entendre jouer Lyne, peut être bientôt tu pourras nous jouer des compositions de Pianotouche......... Le rêve

http://www.dailymotion.com/video/xcs36g ... ano_webcam
nathalie65
♫♫ forte

Ma progression: série 6

Re: Nouveau duo de l'artiste....

Messagede nougatines » 08 Décembre 2011, 23:58

bouhhh ! ça me donne des regrets j'aurai du commencer il y a 20 ans !!!!! - je suis en admiration devant cette virtuosité
merci les filles -
nougatines
♫♫ forte

Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage

Retourner vers Le coin détente