Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Livraison de la méthode

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Livraison de la méthode

Messagede bigbisoux59 » 19 Mai 2010, 16:53

Bonjour à tous,
Ce post s'adresse à tous ceux qui comme moi ont eu à un moment un doute sur le site et la commande des séries de la méthode Colin.

Après quelques jours de réflexion, lecture de posts et demandes de renseignements sur des forums, j'ai posté finalement ma commande pour les deux premières séries le vendredi 14 mai dans la matinée. J'ai reçu le lundi 17 mai en début de soirée par SMS une confirmation de l'envoi du colis avec n° du colissimo pour le suivi internet.
Le colis a été livré le mercredi 18 mai dans l'après midi en excellent état et conforme à la commande.
J'ai grandement apprécié la pochette porte CD les protégeant ainsi lors du transport.
Service tout simplement excellent.
Toutes mes félicitations au SAV. Merci beaucoup.

Alors si comme moi, vous avez lu sur d'autres forums des problèmes de livraison, des retards dans la livraison ou des produits non conformes à la commande, je peux vous assurer que cela fait partie du passé et que vous pouvez totalement faire confiance au site www.cours-piano.com.

En espérant que ce post sera utile aux indécis.

Ps je ne savais pas trop ou mettre ce courriel dans les forums. Je laisse l'administrateur jugé de la pertinence du choix.
bigbisoux59
♪ pianissimo
 
Messages: 27
Inscription: 08 Mai 2010, 01:00
Localisation: Valenciennes (nord)
Ma progression: serie 2
Emploi / Loisirs: golf, poker

Re: Livraison de la méthode

Messagede sotel » 19 Mai 2010, 19:31

C'est bien Bigbisoux d'avoir mis ce post.
Maintenant on compte sur toi pour nous faire part de tes impressions et de ton avancement.
A bientôt
Sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Livraison de la méthode

Messagede bigbisoux59 » 19 Mai 2010, 20:54

Bonsoir Sotel
En fait je ne pense pas mettre de post audio de mon avancement.
Je n'ai pas ton niveau ni celui des autres membres ayant débutés leur formation depuis déjà quelques mois pour ne pas dire années, d'ailleurs je ne pense pas que cela apportera quelque chose aux autres, mais par contre j'aspire fortement à atteindre ton niveau (mais après évidemment de long mois d'étude qui m'attendent et je compte m'y mettre dès aujourd'hui) et en fait j'enregistre vos travaux afin de me donner une référence dans l'étude de cette méthode.
Je réitère mes remerciements à tous les membres de ce forum car soyez certain que sans vous et sans ce forum je ne pense pas que j'aurai fait la démarche d'entreprendre cette formation pianistique avec cette méthode.
Allez hop, je m'attèle à la tâche dès ce soir . A bientôt.
bigbisoux59
♪ pianissimo
 
Messages: 27
Inscription: 08 Mai 2010, 01:00
Localisation: Valenciennes (nord)
Ma progression: serie 2
Emploi / Loisirs: golf, poker

Re: Livraison de la méthode

Messagede lilou » 19 Mai 2010, 22:47

Bonsoir Bigbisoux

Tu as un peu tord de ne pas vouloir t'enregistrer... On pourras te donner des conseils sur ta facon de jouer... Il n'y a rien de mieux qu'une oreille externe pour mettre l'accent sur ce qui ne va pas et te permettre d'avancer correctement ! !

Mais bon tu fais ce que tu veux. Moi je ne peux que te conseiller de faire des enregistrements. Tu n'es pas obligé d'enregistrer tous tes morceaux, mais ceux qui te semblent les plus difficiles, ceux que tu apprecies plus particulierement. Et tu sais, on est pas la pour se juger, mais juste pour se conseiller !

Bon courage dans ta progression !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron