Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

du HMS OCEAN vidéo de Noel

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede Lisabb » 12 Décembre 2011, 08:59

Une vidéo de Noël de matelots de la Royal navy fait sensation sur le net
Des matelots qui dansent sur le pont d'un navire de guerre britannique, déguisés ou en tenue légère, en reprenant une chanson de Mariah Carey: la vidéo réalisée pour Noël par l'équipage du "HMS Ocean" fait sensation depuis quelques jours sur le net.
La vidéo, destinée à l'origine aux amis et à la famille des membres d'équipage, a été vue des dizaines de milliers de fois depuis sa mise en ligne sur You Tube la semaine dernière et a même été saluée par Mariah Carey, auteur de la chanson qui date de 1994.
Le HMS Ocean, qui a servi de base de lancement pour les hélicoptères de combat Apache lors de l'opération militaire en Libye, doit rentrer à Plymouth (sud-ouest de l'Angleterre) vendredi.

http://www.mojvideo.com/video-all-i-wan ... 722f7c33da
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede Lisabb » 12 Décembre 2011, 16:12

Aucun commentaire sur cette vidéo. pas comprise peut être?
pourtant ce n'est pas rien. tous ces hommes et femmes soldats et si jeunes de L'équipage du porte-avion de la Royal Navy HMS Ocean ont passé 214 jours en mer, sans retour au pays. et Lorsqu'ils ont appris qu'enfin ils pourraient retrouver leurs familles pour Noël - le porte-avion est rentré en Angleterre le 9 décembre - les membres de l'équipage ont décidé de tourner un clip à destination de leurs proches. Ils ont naturellement choisi la chanson de Mariah Carey "All I want for Christmas it's you" ( en Français : tout ce que je veux pour Noël, c'est toi") pour leur clip drôle et décalé qui depuis sa mise en ligne, fait le buzz sur la toile avec plus de 700 000 vues sur Youtube déjà au 8 décembre 2011.
tous ces soldats en mer, loin de leurs familles durant 214 jours, qui le temps d'un clip ont envoyé de l'amour , un message , à leurs proches, je trouve cela immense de beauté. et j'ai pensé , en regardant ce clip plein d'humour et de vie, à tous nos jeunes soldats morts en Afgahnistan . qui devaient leur resssembler.
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede lilou » 12 Décembre 2011, 19:35

La plupart des gens travaillent..... Il ne faudrait peut etre pas l'oublier.....
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede Nemo » 12 Décembre 2011, 20:10

La preuve, je viens de le lire et il est passé 20h, je vais allez zieuter cette vidéo.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede patricia couturier » 12 Décembre 2011, 21:28

Nemo a écrit:La preuve, je viens de le lire et il est passé 20h, je vais allez zieuter cette vidéo.


Sympa le clip ...avec les moyens du bord, c'est le cas de le dire !!! Bravo à eux pour leur courage et leur dévouement ...et surtout on leur souhaite un très bon Noël !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia couturier
♪♫ quieto
 
Messages: 228
Inscription: 15 Octobre 2010, 01:00
Localisation: Rhône-Alpes 69
Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web

Re: du HMS OCEAN vidéo de Noel

Messagede nougatines » 13 Décembre 2011, 00:05

Bone nuit Lisaab - je vais écouter demain car je viens de passer l soirée avec le T.E.F.E (Travail écrit de fin d'études)de mademoiselle 3ème année infirmière - à relire avec maman
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans