Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Titan Pad suggestion

Vos suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum.

Re: Titan Pad suggestion

Messagede girafelle » 03 Mai 2014, 23:54

Mais non LisaB, tu te trompes. Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, ça doit être d'une autre de tes supers copines dont elle parle parce que moi, je n'ai jamais filmé de partition sur mon blog J'ai déjà mis les photos de deux partitions de classiques tels que Novelette et les Flots du Danube, partitions libres de droits, donc que tous peuvent trouver sur le web et télécharger à leur guise mais jamais des partitions de la méthode ou autre musique contemporaine non libre de droit parce que si elle le mentionne c'est de ces partitions qu'il est question. Tu vois qu'il ne s'agit pas de moi.
Je la cite:

lilou a écrit:Le lien ne doit pas être mis pour une question de confidentialité..... OK..... Il faut m'expliquer pourquoi une certaine personne filme carrément la partition et la met sur son blog pour apparemment aider une autre personne et lui (ce blog) est accessible par tout le monde ! ! ! Les personnes en questions se reconnaitront je l'espère.....

La confidentialité, ça ne marche pas pour tout le monde apparemment..... C'est marrant que ça vienne de toi Lisa !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
girafelle
♪ pianissimo
 
Messages: 48
Inscription: 18 Novembre 2013, 21:07

Re: Titan Pad suggestion

Messagede LisadelaDrôme » 04 Mai 2014, 00:16

:) mais si c'est bien toi que n'ose pas citer Lilou..lol......!!!.. ( mais vu que ça n'a aucun rapport :) avec le sujet titanpad que tu as ouvert, je te donnerai le lien de la vidéo en question ici ou ailleurs demain, ...oK?
elle mélange tout lilou....mais je l'en excuse volontiers ! ...à force.... j'ai l'habitude. :D
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Titan Pad suggestion

Messagede lilou » 04 Mai 2014, 09:51

Lisa arrete !ce n'est pas de Girafelle que je parle et tu le sais bien ! Et space tramé n'est pas un employe ! Si ça peut m'enerver les gens qui n'arrêtent pas de parler sur ce forum pour ne raconter que des Co...eries ! ! !
Par contre c'était bien de souris blanche que je parlais !
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Titan Pad suggestion

Messagede SpaceTramp » 04 Mai 2014, 14:47

Ce qui je l'espère met un terme à ce débordement.

Revenons, s' il vous plait au sujet initial de ce topique, merci.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Titan Pad suggestion

Messagede Nemo » 04 Mai 2014, 19:27

LisadelaDrôme a écrit: LIlou était ADMINISTRatrice du FORUM comme NEMO;;;; ils ont été virés??,je ne saisp Pas..... .


non, non, :D le silence est bien plus efficace.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Titan Pad suggestion

Messagede Kiala » 26 Mai 2014, 14:37

Je vois que rien ne change par ici ....
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Kiala
♫♫ forte
 
Messages: 306
Inscription: 10 Août 2011, 01:00
Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Précédente

Retourner vers Améliorations, Bugs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron