Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Titan Pad suggestion

Vos suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum.

Titan Pad suggestion

Messagede girafelle » 02 Mai 2014, 18:21

Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps à chercher ce fameux Titan Pad et je suis assez débrouillarde pourtant.

Dans" Améliorations des supports des cours", on voit bien un lien vers Centralisation des erreurs Titan Pad etc et tout de suite on pense que c'est ce lien qui va nous amener au Titan Pad mais ce n'est pas le cas, on y voit uniquement des messages de colinautes, (en tous cas je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un) alors il me semble que ce serait tellement plus rapide s'il y avait ce lien direct sur la page" Index du forum" dans la section "Technique, instrument et divers" juste au dessous de "Améliorations des supports de cours".

Merci
Girafelle
girafelle
♪ pianissimo
 
Messages: 48
Inscription: 18 Novembre 2013, 21:07

Re: Titan Pad suggestion

Messagede LisadelaDrôme » 03 Mai 2014, 14:15

Girafelle! tu vas te faire tirer les oreilles :? . il ne faut pas mettre dans les messages le lien du Titanpad. bon tu ne le savais pas, donc ce n'est pas ta faute, ce lien ne doit être accessible qu'aux élèves quand ils sont connectés. c'est comme ça.. faut pas chercher. lol
me concernant quand je clique sur le lien donné, j'ai bien la page du titi qui s'ouvre avec toutes les coquilles répertoriées. ;) bonne conti.!
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Titan Pad suggestion

Messagede girafelle » 03 Mai 2014, 17:12

Merci Lisa de me le dire, j'ai supprimé le lien. :o Quand j'ai fait un copier/coller de mon message aux admins pour Marie-Thérèse, j'ai complètement oublié que je n'étais plus dans la section privée "Améliorations des supports des cours".

Voilà, maintenant c'est ok.
girafelle
♪ pianissimo
 
Messages: 48
Inscription: 18 Novembre 2013, 21:07

Re: Titan Pad suggestion

Messagede lilou » 03 Mai 2014, 17:23

Le lien ne doit pas être mis pour une question de confidentialité..... OK..... Il faut m'expliquer pourquoi une certaine personne filme carrément la partition et la met sur son blog pour apparemment aider une autre personne et lui (ce blog) est accessible par tout le monde ! ! ! Les personnes en questions se reconnaitront je l'espère.....

La confidentialité, ça ne marche pas pour tout le monde apparemment..... C'est marrant que ça vienne de toi Lisa !
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Titan Pad suggestion

Messagede LisadelaDrôme » 03 Mai 2014, 18:08

:shock: je ne comprend pas ton message lilou. tu sembles tout mélanger , de plus je n'ai jamais filmé de partition sur mon blog. et quand on se film forcément on voit la partition . et c'est pour tout le monde pareil.
tout cela n'a rien à voir avec le titanpad d'autre part, qui lui est confidentiel selon la volonté de JMC
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Titan Pad suggestion

Messagede lilou » 03 Mai 2014, 20:03

je parlais de ta super copine !
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Titan Pad suggestion

Messagede LisadelaDrôme » 03 Mai 2014, 20:53

:cry: ma super copine.. Laquelle?? j'en ai tellement maintenant
t'es pas jalouse au moins Lilou..? parce que tu sais, toi aussi t'es ma super copine quelque part ( mais tu fais tout pour l'ignorer depuis le début! ). greee. :|
ce n''est pas grave . ok?? ;) .... je fais avec ,...
.j'attend...
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Titan Pad suggestion

Messagede SpaceTramp » 03 Mai 2014, 21:41

Effectivement, le titanpad n'est accessible qu'aux membres connectés; il est normalement possible de mettre un mot de passe pour l'édition du titanpad, mais les mots de passe aussi ça se transmet ...

Bonne soirée à tous
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Titan Pad suggestion

Messagede girafelle » 03 Mai 2014, 22:03

À Space Tramp: ma suggestion ne porte pas sur le côté privé ou public du Titan Pad mais plutôt sur son accès aux élèves. Je suis bien d'accord que ça ne reste accessible qu'aux colinautes, en autant que l'on puisse le trouver. Pour les nouveaux comme moi, c'est impossible même en parcourant le forum en tant qu'utilisateur. En mettant un lien tel que je l'explique dans ma suggestion, il pourrait être accessible juste aux membres tout comme le lien "Améliorations des supports des cours" l'est.
Voici ma suggestion:

girafelle a écrit:Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps à chercher ce fameux Titan Pad et je suis assez débrouillarde pourtant.

Dans" Améliorations des supports des cours", on voit bien un lien vers Centralisation des erreurs Titan Pad etc et tout de suite on pense que c'est ce lien qui va nous amener au Titan Pad mais ce n'est pas le cas, on y voit uniquement des messages de colinautes, (en tous cas je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un) alors il me semble que ce serait tellement plus rapide s'il y avait ce lien direct sur la page" Index du forum" dans la section "Technique, instrument et divers" juste au dessous de "Améliorations des supports de cours".

Merci
Girafelle
girafelle
♪ pianissimo
 
Messages: 48
Inscription: 18 Novembre 2013, 21:07

Re: Titan Pad suggestion

Messagede LisadelaDrôme » 03 Mai 2014, 22:57

AH! ça y est ..j'ai compris.
ma super copine c'est toi Girafelle..toi qui étais visée ( mais Lilou n'a pas osé prononçer ton nom....) :D
*mais c'est bon! j'ai compris c'est toi ma super copine que cite lilou....sans oser citer en fait......
( cela je le savais déjà moi avec plein d'autres de mes super copines ( SOURIS BLANChE par exemple,, qui a renoncé à écrire sur le forum et à publier des enregistrements sur son blog.; Mais bon ...Souris blanche elle , elle a une chance énorme que nous n'avons pas;;;; )
laisse tomber Girafelle. ce forum a été crée par des éleves de la Méthode... Colin... et puis ça a pris de l'ampleur.... ;;;; ET QUAND Jean Marie a vu l'ampleur du forum.... il a pris les rennes du forum...à son compte. LIlou était ADMINISTRatrice du FORUM comme NEMO;;;; ils ont été virés??,je ne saisp as..... mais Sace tramp en tant que salarié a été recruté à leur place.......

.ils n'ont pas supporté...ce que je peux comprendre
...c'était LEUR FORUM METHODE COLIn, c'était eux qui l'avaient créé.... initié,, développé;;;; un forum utile et grandissant;;;;;;;;;;;

ALORS!!!!;;;;;;;quand des nouveaux se pointent et écrivent.... et mettent des blogs..,leurs vidéos... tu imagines ce qu'ils peuvent ressentir?.??? ;;;;;;;;'animosité .... juste de l'animosité . même si on ne leur a rien fait directement ... ils se sentent blouzés , volés........ ( comme par exemple ceux qui attendent depuis 2010....la suite de la série 6 qu'ils ont payé. ou le livret 3........... ils attendent encore dans leur boîte aux lettres.....)

Nous sommes des intrus Girafelle à leurs yeux......
!! mais ce n'est pas notre faute.... ni la leur d'ailleurs, et je peux le comprendre... maintenant parfaitement........ ce qu'ils peuvent ressentir contre nous.
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Suivante

Retourner vers Améliorations, Bugs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron