Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Sujet unique le retour

Vos suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum.

Re: Sujet unique le retour

Messagede Nemo » 10 Janvier 2011, 17:45

Vu l'enthousiasme suite à la proposition, j'essaye de m'y coller dès que possible.
Ne soyez pas surpris si le forum est en chantier durant quelques jours. Entre la journée de travail, la cuisine, les tâches ménagères et le piano : D, j'avancerai suivant mes disponibilités. ;)
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Sujet unique le retour

Messagede sotel » 10 Janvier 2011, 18:42

Nemo tu fais la cuisine et les tâche ménagères, mais tu es l'homme idéal !
et ta femme pendant ce temps elle joue du piano ?
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Sujet unique le retour

Messagede lilou » 10 Janvier 2011, 19:00

Le mien aussi il fait tout... Vendredi j'étais chez mes parents et quand je suis rentrée à 18h30 tout était propre... ET ce soir pendant que je suis à l'ordi, il fait à manger... Je sais pas trop ce qu'il fait... Je vous raconterai ! C'est cool ca... Mais bon quand meme un peu honte puisque je suis à la maison...

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Sujet unique le retour

Messagede caro » 10 Janvier 2011, 19:20

Et oui c'est la nouvelle génération.....mes gendres aussi cuisinent et font bp d'autres choses.
mais je ne plains pas meme si on est un peu retro ,chez moi je cuisine et m'occupe de la maison et mon mari s'occupe du bricolage et de la voiture. chacun ses taches....!
Avatar de l’utilisateur
caro
♪♫ quieto
 
Messages: 220
Inscription: 16 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Répertoire série 4

Re: Sujet unique le retour

Messagede Nemo » 10 Janvier 2011, 19:27

Sotel,
avec ma femme on a fait un pacte dès notre rencontre, on partage toutes les tâches et 12 ans après ca à l'air de toujours fonctionner. Bon, j'avoue le tri du linge sale c'est pas ma tasse de thé mais je ne vois pas pourquoi elle se taperait tout le boulot alors qu'on travaille tous les 2 :!:
Bon c'est sûr on a les mêmes horaires au travail, les tâches seraient peut-être moins équilibrées si l'un des deux rentrerait plus tard.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Sujet unique le retour

Messagede Invité » 10 Janvier 2011, 20:12

[quote="lilou"]Et bien franchement Marie Therese tu as tord d'avoir peur de poser tes questions ! le forum est fait pour ca ! Meme si nous sommes plus avancés, nous sommes aussi passés par la où tu passes ! Et on s'est sans doute posé les memes questions.... Sauf qu'on avait personne pour nous repondre....

Lilou

Tout à fait d'accord avec toi lilou, et en plus, bien que semi-débutante, j'apprécie les échanges des plus avancées...ça me donne un apercu de ce qui m'attend, ça m'encourage, je profite de leur expérience et de leurs conseils :idea: :idea:
Pas de ségrégationnisme :twisted: :no: :roll:
nous sommes toutes et tous élèves méthode colin :piano3:
françoise
Invité
 

Re: Sujet unique le retour

Messagede Aquarius56 » 10 Janvier 2011, 20:44

ça donne de la nostalgie votre discussion sur le partage des tâches à la maison !!!! :(
Mais si vous en avez à revendre, suis preneur !!!! :lol: pour une aide alors.... Ouinnnn, suis tout seul pour mécanique, bricolage, jardinage, lavage du linge, repassage, aspirateur'age' ménage, etc........ et calin'age' des enfants !!!! LOL

Donc avis à ceux ou celles qui ont un peu de temps !!!!!! Veux bien une aide !!!!!!!! v ;) ;) ;) ;) ;)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Sujet unique le retour

Messagede lilou » 10 Janvier 2011, 20:47

Moi j'ai du temps, mais je suis trop loin (de l'autre coté de la France par rapport à toi) !

Mais on dévie pas mal du sujet initial la...

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Sujet unique le retour

Messagede lilou » 10 Janvier 2011, 21:24

Nemo je preferais pour la rubrique "methode colin" comme c'était à 20h30.... Tu cliques et tu as les differentes series... J'aime pas trop quand c'est comme ca... MAis apres, c'est peut etre aussi le seul moyen pour qu'il n'y ait de nouveaux sujets de créés ?

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Sujet unique le retour

Messagede lilou » 10 Janvier 2011, 21:44

Merci Nemo...
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Améliorations, Bugs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron