Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Forum en chantier

Vos suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum.

Forum en chantier

Messagede Nemo » 20 Mars 2010, 20:23

Bonsoir à tous,
plusieurs jours sont passés depuis la mise en place de ce forum, je l'ai volontairement laissé en friche en attendant d'avoir un échantillon significatif de vos avis. Cela ne vallait pas le peine que je m'investisse dans ce forum si au final nous restions sur l'ancien forum.
On ne peut pas dire qu'il y ait eu une tendance qui se soit dégagée, certains étaient pour, d'autres contre, d'autres sans avis.
Bref, pas évident.
Je suis resté assez neutre, je suis partisan d'un forum démocratique.

Il semble que, ce soir, Snoopy a tranché et je vais donc prendre en charge l'administration de ce nouveau forum.
Soyez indulgents, pour l'instant le forum est un peu "brut de pomme" mais je m'efforcerais de répondre à vos demandes.
Seule condition, que ma pratique du piano passe avant le forum Image , je pense que tout le monde comprendra.

Concernant le thème du forum, je n'ai pas trop cherché, pour l'instant c'est sobre et efficace mais si vous avez des idées, exprimez vous.

Pour le nom du forrm, il est encore temps de choisir. Comme disait je ne sais plus qui, le nom fait peut être trop référence au site de JMC mais d'un autre côté on sait tout de suite de quoi il s"agit.

Dernière chose, je peux inclure nos 87 pages de l'ancien forum dans un message qui serait épinglé en haut du forum. Celui ci contiendrait le document au format word qu'a saisie Virginiel (avec son accord).
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Forum en chantier

Messagede Invité » 21 Mars 2010, 11:16