Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

[bugs nouveau forum] sujet unique

Vos suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum.

Re: [bugs nouveau forum] sujet unique

Messagede SpaceTramp » 06 Janvier 2013, 15:25

Bonjour,

juste un problème de permission, ça devrait fonctionner correctement maintenant ;)
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: [bugs nouveau forum] sujet unique

Messagede Mimosa » 06 Janvier 2013, 17:39

Merci, SpaceTramp, j'ai essayé mais c'est vraiment trop laborieux pour insérer l'index des séries directement sur le forum. Donc j'utilise le lien vers le classeur Google que Nemo a proposé.
Bonne soirée à toi et bon piano. :piano3:
Mon Piano Mon Bonheur
Mon Blog : http://pianomosa.eklablog.com/accueil-c17014386
Ma progression : Série 4 et Répertoire 4
Je joue souvent jusqu'à deux heures par jour...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
♫♫ forte
 
Messages: 324
Inscription: 14 Septembre 2011, 01:00
Localisation: Essonne
Ma progression: Série 4 et Répertoire
Emploi / Loisirs: Toutes les activités en pleine nature, voile, roller...et PIANO

Re: [bugs nouveau forum] sujet unique

Messagede Adao » 01 Avril 2015, 22:52

Bonjour,
je comprends que le forum a été coupé quelques temps récemment. Je ne sais pas si c'est lié, mais en tentant de m'inscrire tout à l'heure, j'ai obtenu beaucoup d'erreurs php du style :
Code: Tout sélectionner
IL_CONFIRM' => $data['email_confirm'], 'L_REG_COND' => $l_reg_cond, 'L_USERNAME_EXPLAIN' => sprintf($user->lang[$config['allow_name_chars'] . '_EXPLAIN'], $config['min_name_chars'], $config['max_name_chars']), 'L_PASSWORD_EXPLAIN' => sprintf($user->lang[$config['pass_complex'] . '_EXPLAIN'], $config['min_pass_chars'], $config['max_pass_chars']), 'S_LANG_OPTIONS' => language_select($data['lang']), 'S_TZ_OPTIONS' => tz_select($data['tz']), 'S_CONFIRM_REFRESH' => ($config['enable_confirm'] && $config['confirm_refresh']) ? true : false, 'S_REGISTRATION' => true, 'S_COPPA' => $coppa, 'S_HIDDEN_FIELDS' => $s_hidden_fields, 'S_UCP_ACTION' => append_sid("{$phpbb_root_path}ucp.$phpEx", 'mode=register'), )); // $user->profile_fields = array(); // Generate profile fields -> Template Block Variable profile_fields $cp->generate_profile_fields('register', $user->get_iso_lang_id()); // $this->tpl_name = 'ucp_register'; $this->page_title = 'UCP_REGISTRATION'; } } ?>[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/ucp/ucp_register.php:513)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/ucp/ucp_register.php:513)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/ucp/ucp_register.php:513)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/ucp/ucp_register.php:513)

Ca ne m'a pas empêché de m'inscrire ceci dit. Ca pollue simplement l'écran à chaque étape.
Bon courage pour la correction.
Adao
♪ pianissimo
 
Messages: 2
Inscription: 01 Avril 2015, 22:16
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Guitare et Percussion brésilienne

Re: [bugs nouveau forum] sujet unique

Messagede Tonketa » 04 Décembre 2016, 22:30

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a deux jours et un utilisateur a gentillement répondu à mon message pourtant je n'ai pas reçu cette réponse par mail. N'aurai-je pas du recevoir un mail? J'ai cherché dans mon profil sans trouver de paramètre correspondant à une activation, ou désactivation des messages.
Une autre petite remarque: cocher la case "me connecter automatiquement" n'a aucun effet pour moi... j'ai besoin d'entrer mon mot de passe à chaque fois et pour touts les onglets. J'utilise Firefox (50.0.2) sur Windows 10.
Cordialement.
Tonketa
♪ pianissimo
 
Messages: 1
Inscription: 02 Décembre 2016, 22:34
Ma progression: Série 1
Emploi / Loisirs: Chant choral / Rando

Re: [bugs nouveau forum] sujet unique

Messagede SpaceTramp » 06 Décembre 2016, 16:44

Bonjour,

Depuis la migration du site et du forum sur les nouveaux serveurs, je n'ai plus accès au serveur ftp afin d'effectuer des mises à jour.

Donc pour l'instant, je ne peux pas résoudre ces erreurs d'affichage ou d'enregistrement des nombreux paramètres du forum.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Précédente

Retourner vers Améliorations, Bugs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron