Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Liste des chiffrage international

Vos questions sur la théorie musicale.

Re: Liste des chiffrage international

Messagede SpaceTramp » 01 Avril 2012, 16:04

Normalement le forum est strictement réservé aux élèves de la méthode Colin.
De plus, le lien permettant de s'inscrire sur le forum n'est délivré qu'aux élèves ayant acquéri au moins une série.

Par contre, les petits malins qui s'y connaissent un peu en informatique, peuvent trouver ce fameux lien et s'inscrire sur le forum sans rien avoir commandé.

Je regarde tout cela de plus prêt pour y mettre bon ordre une bonne fois pour toute.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Lisabb » 01 Avril 2012, 16:11

Cool Jérome :) .et Merci pour tous. et désolée au passage pour le travail que je te demande là.... mais bon, il faut toujours garder l'oeil ouvert (.. déformation professionnelle oblige.... un rien m'aiguille. :shock: :( je 'n'ai rien contre Stephany je précise, je note juste les points qui me paraissent étranges...prend ton temps. rien ne presse et passe un bon dimanche ! :)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Liste des chiffrage international

Messagede stefany » 01 Avril 2012, 17:53

Lisabb, je n'ai aucune envie de polémiquer avec toi ni personne, je réponds à une petite question de solfège. Point.

Je faisais partie de l'ancien forum et suis autorisée à rester sur celui-ci.
Si ça ne convient, supprimez-moi.
Avatar de l’utilisateur
stefany
♪♫ quieto
 
Messages: 150
Inscription: 24 Janvier 2011, 00:00
Localisation: St Leu
Emploi / Loisirs: Cinéma, photographie, histoire, voyages, concerts.

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Lisabb » 01 Avril 2012, 18:09

Tu es autorisée à être sur le forum parce que tu faisais partie de l'ancien? autorisée par qui?
moi je n'ai rien contre ta présence, je notais juste cette anomalie eu égard aux désidératas très précis de M.Colin.

et si tu n'es pas Elève Methode Colin, je ne vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.
Ce privilège pénalise ceux qui , comme toi, n'étaient pas élèves Méthode Colin et n'ont pourtant plus accès au forum.
c'est une question de Justice et d'équité. c'est tout.
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Liste des chiffrage international

Messagede stefany » 01 Avril 2012, 18:39

Lisabb a écrit: autorisée par qui?


A l'époque c'était Nemo, j'ignore s'il est toujours ici.

Mais rassure-toi, devant ton discours particulièrement agressif, je ne mets plus les pieds ici.
Jamais vu de telles réponses !

Et mets-toi dans le crâne aussi, en passant, qu'il y a parfois des gens désintéressés !

Salut.
Avatar de l’utilisateur
stefany
♪♫ quieto
 
Messages: 150
Inscription: 24 Janvier 2011, 00:00
Localisation: St Leu
Emploi / Loisirs: Cinéma, photographie, histoire, voyages, concerts.

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Nemo » 01 Avril 2012, 20:27

Lisabb a écrit:Tu es autorisée à être sur le forum parce que tu faisais partie de l'ancien? autorisée par qui?
moi je n'ai rien contre ta présence, je notais juste cette anomalie eu égard aux désidératas très précis de M.Colin.

et si tu n'es pas Elève Methode Colin, je ne vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.
Ce privilège pénalise ceux qui , comme toi, n'étaient pas élèves Méthode Colin et n'ont pourtant plus accès au forum.
c'est une question de Justice et d'équité. c'est tout.



Par MOI et j'assume ! Lors de la migration du forum Stephany et Chatomas m'avaient contacté en MP pour pouvoir rejoindre le nouveau forum. N'étant pas éléves de la méthode, ils m'ont demandé s'ils pouvaient encore venir. je leur ai accordé l'accès car ils sont toujours resté très corrects. Ce sont les seules membres qui ne suivaient pas la méthode.
Pourquoi de telles remarques envers quelqu'un qui vient donner un coup de main . chatmoas ne suit pas la méthode et là, cela ne te gêne pas. Franchement Lisaab, tu aurais mieux fait de t'abstenir, :evil: je laisse le soin à jérôme de modérer.

Je n'interviendrai plus, désolé Jérome pour le HS mais je me suis senti concerné.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Lisabb » 01 Avril 2012, 20:35

il aurait été plus simple Nemo, que tu précises que tu avais des invités, qui avaient eu des privilèges, de ta main et sans le code décidé par M. Colin, ne crois tu pas?
Je ne me sens nullement en porte à faux dans mes remarques tout à fait légitimes. et je n'ai d'autre part agressé personne. ..
j'ai fait même vendre une Méthode dans la foulée tu te rends compte? ! :) bienvenue Chato ;)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Nemo » 01 Avril 2012, 20:56

Je te réponds juste pour que Jérôme soit au courant.

c'est M. Colin qui a décidé de reprendre TOUS les comptes de l'ancien forum, je n'ai pas établi une liste de V.I.P contrairement à ce que tu insinues.

Tout ce que je vois c'est que tu t'as semé une fois de plus la zizanie alors que Stephany renseignait sans arrière pensée.
Ne t'inquiète pas, elle ne reviendra plus jamais içi. Je ferme la parenthèse et ne répondrai plus sur ce sujet.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Liste des chiffrage international

Messagede SpaceTramp » 01 Avril 2012, 21:08

Bonsoir,

je verrai avec JMC si cela doit poser problème, ou pas.

En attendant et pour calmer le jeu je verrouille ce sujet.
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Liste des chiffrage international

Messagede Lisabb » 01 Avril 2012, 21:09

Un coup tu dis bien avoir "invité deux personnes" gracieusement Nemo ,... un coup c'est M. Colin qui a repris tous les comptes de l'ancien forum. Oui, mais il a repris tous les comptes pour envoyer son e mail à ses élèves clients

cet e mail indiquait :
1/ la possibilité à la fin dudit mail envoyé à ses élèves, de trouver deux liens leur permettant de se connecter au nouveau forum remanié.
2/ la possibilité de passer par toi .
3/ et pour les nouveaux "clients en cours", l'assurance qu'ils allaient prochainement recevoir un code d'accès au forum.

donc M. Colin n'a pas envoyé son e mail à tous les comptes de l'ancien forum. mais à ses ELEVES
Et je pense que Jérome est assez au courant de tout maintenant pour le savoir .
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Précédente

Retourner vers Solfège



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron