Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

[Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Série 1
39
30%
Série 2
30
23%
Série 3
28
21%
Série 4
20
15%
Série 5
11
8%
Série 6
3
2%
 
Nombre total de votes : 131

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Dudu » 03 Février 2012, 19:53

Réponse sondage Dudu a voté série 3
Dudu
♪ pianissimo
 
Messages: 15
Inscription: 29 Mai 2011, 01:00

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Cubitus » 12 Février 2012, 23:26

Je viens d'entamer la série 2.

J'ai commencé la méthode aux alentours du 1er Décembre. J'ai fait toute la série 1 ainsi que le répertoire complémentaire de la série 1 à l'exception des 2 derniers morceaux.
Cubitus
♪ pianissimo
 
Messages: 35
Inscription: 04 Décembre 2011, 19:54

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede SpaceTramp » 13 Février 2012, 15:32

C'est marrant, on voit l'évolution, série 1 en plus grand nombre puis la série 2 ...

Ce qui serait plus grave ce serait beaucoup de série 4 ou 5 et beaucoup moins de 1 et 2 ce serait propice à une baisse sensible de l'adhésion à cette superbe méthode.

Je fini la troisième semaine "Mes Débuts", j'ai hâte de passer à la quatrième ...
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Lyne » 13 Février 2012, 16:35

Tous les élèves de la méthode ne sont pas sur le forum, donc difficile de dire ... :D Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Nemo » 13 Février 2012, 20:07

et 39 votes sur 346 membres, ce n'est pas très représentatif. Pourtant le vote n'engage à rien ;)
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Lisabb » 13 Février 2012, 20:17

oui tu as raison Nemo. cela n'engage à rien. seulement ta page de vote , faut il encore la trouver sur le forum .

sinon je constate qu'il y a une grosse majorité de série 1 et 2. les chiffres parlent pour eux.

ou sont passés les autres? :shock: les séries 4 et 5 ?... vous êtes peu nombreux...!
est ce que ça vient du fait que la Méthode Colin est récente?
Bon 39 votants sinon je trouve que c'est pas mal sur 1OOO ou 1800 et quelques élèves .car tout le monde ne va pas sur internet, surtout à un âge avancé.
il faut être positif. 39 c'est mieux que 10 ou zéro..
mais je pense surtout que le peu de nombre de votes vient de ta page "votes" qu'il est difficile de trouver. sauf heureux hasard. :)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Nemo » 13 Février 2012, 22:35

Je ne sais pas si tu te souviens lisa mais au départ j'avais mis le vote en annonce globale, ainsi elle était visible sur tout le forum sauf que vous ne pouviez pas voter. J'avais déplacé à la vite le sondage dans la section série 1 pour contourner les droits mais effectivement de ce fait elle n'est plus très visible.
Quand j'aurai le temps (et ce n'est pas trop le cas en ce moment) je regarderai un plus en profondeur la ggestion des droits de ce nouveau forum.

Comme tu le dis, on se sent seul dès que l'on passe la série 4, encore plus en série 5 (et qu'est-ce que cela doit être série 6), où sont passés tous les autres élèves ? J'espère que nous sommes plus qu'une dizaine à être arrivés à ce niveau !
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede chloe » 14 Février 2012, 08:00

A voté. C'est vrai qu'il faut le trouver ce sondage. J'ai mis série 5, bien que je sois repartie sur le répertoire complémentaire après deux échecs en série 5 "petit rag" et "pas toujours simple" mais je vais y retourner après. Ca ne m'étonne pas qu'on ne soit pas nombreux en 5, surtout les 100% "Colin" vue le niveau de certain morceaux.
Avatar de l’utilisateur
chloe
♫♫ forte
 
Messages: 280
Inscription: 06 Décembre 2010, 00:00
Localisation: IDF
Ma progression: Série 6.

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede chrz » 14 Février 2012, 11:02

Bonjour,
Némo, il me semble aussi que tu avais mis un tableau de vote pour y inscrire le temps passé sur chaque série, je ne le retrouve pas ?
Cordialement

Kriss



Nemo a écrit:Je ne sais pas si tu te souviens lisa mais au départ j'avais mis le vote en annonce globale, ainsi elle était visible sur tout le forum sauf que vous ne pouviez pas voter. J'avais déplacé à la vite le sondage dans la section série 1 pour contourner les droits mais effectivement de ce fait elle n'est plus très visible.
Quand j'aurai le temps (et ce n'est pas trop le cas en ce moment) je regarderai un plus en profondeur la ggestion des droits de ce nouveau forum.

Comme tu le dis, on se sent seul dès que l'on passe la série 4, encore plus en série 5 (et qu'est-ce que cela doit être série 6), où sont passés tous les autres élèves ? J'espère que nous sommes plus qu'une dizaine à être arrivés à ce niveau !
Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas !
Avatar de l’utilisateur
chrz
♪♫ quieto
 
Messages: 178
Inscription: 02 Mai 2011, 01:00
Localisation: PIERRELATTE (26)
Ma progression: Série 4 - Lydie

Re: [Sondage] Quelle série étudiez-vous actuellement ?

Messagede Coralie » 14 Février 2012, 12:20

J'ai voté série 1 depuis quelques jours et j'ai déjà appris pleins de choses!!
Coralie
♪ pianissimo
 
Messages: 12
Inscription: 08 Février 2012, 12:17
Ma progression: série 4 + répertoire série4
Emploi / Loisirs: danse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron