Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Avez-vous commandé la série 6 ?

Avez-vous commandé la série 6 ?

OUI
30
70%
NON
13
30%
 
Nombre total de votes : 43

Re: Avez-vous commandé la série 6 ?

Messagede LisadelaDrôme » 23 Avril 2013, 19:00

On n'est pas sur le bon fil là je crois.. .. :?

6 semaines théoriques, 6 dvd. ? pour la partie 1? et 30 euros de remise. en attendant la seconde partie gratuite ? :shock:

bon! mais ça me semble très correct tout ça , au niveau remise, surtout s'il y aura en plus le répertoire avec la seconde partie .!
( et au sujet de gratuité, je n'ai fais et ne fais que citer M. Colin qui a écrit ceci dans un mail en octobre 2012." la seconde partie sera offerte". qui dit "offert" sauf erreur de ma part.. ..dit "gratuit" . (bon!.. c'est vrai qu'à notre époque, il faut se méfier de tout . :cry: ...un train peut en cacher un autre. :lol: mais tout de même..excusez moi..mais .faire une remise de 30 euros pour la première partie , et envoyer ensuite gratuitement , 6 dvd , + un répertoire. + le port inclu , .....je trouve cela plutôt très réglo . on ne peut faire mieux comme geste , ( il reste juste le détail de la reception certes.. , mais sinon au niveau série 6 dans son ensemble, c'est un cadeau.! ( n'en déplaise à certains qui attendent encore..certes... leur cadeau.. oups...:?)..
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Précédente

Retourner vers Sondages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron