Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nouveau participant à la méthode Colin

Nouveau participant à la méthode Colin

Messagede jbeunel » 09 Février 2013, 18:36

Bonjour,

J'ai commandé la méthode vendredi 1 février et j'ai tout recu le lundi 4 février.
Merci pour la livraison rapide.
Je suis complétement débutant (je savais meme pas ou était le do ...).
Je suis arrivé au CD4 et je travail sur Léa et Chansonnette avant de passer à la 5èm semaine.
Voici 2 extraits:
"Mes débuts"
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OdvunNnxjf4&feature=youtu.be
[/Youtube]

'Chansonette"
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MhmruC_cPpk[/Youtube]

Mes défaults pour le moment c'est que n'arrive plus à compter mais je méfforce de chanter les notes.
J'ai tentance à aller trop vite.
Sinon pour le moment ca avance plutot bien et c'est motivant et je sent que je progresse vite (je ne pensais pas que jouer de la main gauche aurait été possible).

Bon courage à toutes et à tous.

Jerome
jbeunel
♪ pianissimo
 
Messages: 13
Inscription: 01 Février 2013, 17:10
Localisation: Le Mans
Ma progression: série 1
Emploi / Loisirs: Informaticien

Re: Nouveau participant à la méthode Colin

Messagede LisadelaDrôme » 09 Février 2013, 19:45

Bienvenu à toi. Jbeunel. je viens d'écouter et de visionner tes deux premiers enregistrements. et bien c'est bien pour des débuts je trouve . jouer en s'enregistrant n'est pas facile et toi en plus sur l'un des morceaux tu chantes les notes. :clap: