coucou Yveline, je revenais ce matin pour préciser que je n'avais donc pas tenté encore d'enregistrer Nostalgie de la jeunesse", mais que j'allais le faire sous peu. pas ce jour car je n'ai pas le temps, mais surement demain. et du coup j'ai attaqué le suivant " il est superbe! une pure beauté, mais j'ai eu un mal fou à comprendre le fonctionnement. donc j'ai regarddé la vidéo de Mimosa et j'ai compris!
désolée de t'avoir fait peur.

il ne faut pas!. chacun sa méthode de travail en fait. mais je vais changer la mienne; sinon j'en ai pour 10 ans à faire les 6 séries si j'attend d'enregister correct avant de passer au morceau suivant.( Continue de faire comme tu fais, c'est très bien. je vais en faire de même désormais....

au début j'en avais besoin de faire comme ça, M. Colin l'a compris et m'a dit "
vous ne procédez pas comme les autres, mais je comprend tout à fait maintenant ". il m'a dit aussi que ça me permettait en étant aussi exigeante de parfaire mon oreille , donc.. je pense que chacun doit faire comme il le sent, toutes les méthodes de travail sont bonnes à mon avis.. du moment qu'elles nous conviennent.