Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

"heureux de te revoir"

Re: "heureux de te revoir"

Messagede LisadelaDrôme » 10 Octobre 2012, 08:23

Super! :mrgreen: voilà qui ne m'arrange pas :? . je me suis programmée sur le Dom. Pas vu que tu l'avais écris sur ton blog. merci pour ta réponse Gaelle! :)
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: "heureux de te revoir"

Messagede LisadelaDrôme » 13 Octobre 2012, 23:45

J ai enfin enregistré ce morceau ce matin et pour la première fois. je n'avais pas tenté encore et je n'ai pas essayé deux fois, car quoi que je fasse il y a toujours un endroit sur ce morceau, jamais le même en plus, où je me plante. Cela me désole assez, car je l'ai travaillé et je pense le maîtriser plutôt bien maintenant. sauf que ça veut pas le faire le " sans faute". toujours un plantage systématique . .. :roll: :roll: je m'en vais donc poursuivre la série 3 ou plutôt reprendre le morceau suivant là où je l'ai laissé. manière d'avançer un peu plus vite et espérer surtout parvenir sur d'autres morceaux à faire un " sans faute". :(
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Précédente

Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron