Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

tu m'apportes un vrai bonheur. Répertoire 3

tu m'apportes un vrai bonheur. Répertoire 3

Messagede LisadelaDrôme » 06 Août 2013, 21:00

Bou.. je ne sais comment , mais j'ai profité d'un zeste de baisse des températures ce soir , pour me décider enfin à enregistrer ce morceau et à la copier- coller sur mon blog.
il le fallait,! manière d'avoir surtout le sentiment d'avancer.
j'ai choisi le préféré de mes trois derniers appris c'est à dire celui ci . " tu m'apportes un vrai bonheur ( les 2 précédents , attendront une baisse notable des températures ;
moi ça me plait bien d'avoir renoué avec mon trépied et ma caméra. :) suis pas fière! mais presque; vu les températures actuelles :D bon ok après ré écoute..., j'ai oublié de remettre le refrain fin deuxième ligne, mais bon, le refrain, ce n'est pas le plus difficile sur ce morceau, loin de là, il est là plutôt pour se reposer les doigts , :D , en plus, trop de refrain.. nuit sur ce morceau je trouve.. ( mais je le referai tantôt avé le refrain de partout comme il est écrit ... :? ;)

http://isis12345.eklablog.com/tu-m-appo ... -a94792851
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron