Fnor à ce niveau de la méthode les nuances ne sont pas indiquées sur les partitions on doit juste être capable de jouer en même temps que le CD au niveau du rythme, Mélodine les a rajoutées "au feeling" et c'est vraiment très bien interprété.
@ Fnor, non non c'est à ma sauce, c'est pour cette raison que j'ai enregistré ces 2 versions, la première étant plus proche de ce que normalement on devrait être capable d'exécuter à ce niveau de la méthode.
@ Fnor : En fait je fais tout pour te tenter à rejoindre la méthode Colin, je t'aurai un jour, je t'aurai^^ :lol: :lol: :lol: Je plaisante bien sûr, mais beaucoup de morceaux sont tellement agréables à jouer, comment y résister.
Pour répondre à Sotel et Françoise qui ont toutes deux une très bonne oreille, en effet en principe ce morceau se termine par un LA! mais depuis le début j'avais fait l'erreur et après quand je m'en suis aperçu, il s'est avéré que je préférai mon DO, alors j'ai laissé ;) Du coup, je peux peut-être dire que c'est une de mes impro, non? lolll je plaisante!