Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nostalgie de la jeunesse

Re: Nostalgie de la jeunesse

Messagede LisadelaDrôme » 24 Septembre 2012, 13:23

:D coucou Yveline, je revenais ce matin pour préciser que je n'avais donc pas tenté encore d'enregistrer Nostalgie de la jeunesse", mais que j'allais le faire sous peu. pas ce jour car je n'ai pas le temps, mais surement demain. et du coup j'ai attaqué le suivant " il est superbe! une pure beauté, mais j'ai eu un mal fou à comprendre le fonctionnement. donc j'ai regarddé la vidéo de Mimosa et j'ai compris!
désolée de t'avoir fait peur. :| il ne faut pas!. chacun sa méthode de travail en fait. mais je vais changer la mienne; sinon j'en ai pour 10 ans à faire les 6 séries si j'attend d'enregister correct avant de passer au morceau suivant.( Continue de faire comme tu fais, c'est très bien. je vais en faire de même désormais.... ;) au début j'en avais besoin de faire comme ça, M. Colin l'a compris et m'a dit " vous ne procédez pas comme les autres, mais je comprend tout à fait maintenant ". il m'a dit aussi que ça me permettait en étant aussi exigeante de parfaire mon oreille , donc.. je pense que chacun doit faire comme il le sent, toutes les méthodes de travail sont bonnes à mon avis.. du moment qu'elles nous conviennent. ;)
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Nostalgie de la jeunesse

Messagede yveline » 25 Septembre 2012, 18:03

rassure toi j'ai pas eu si peur que ça :D
Avatar de l’utilisateur
yveline
♫ piano
 
Messages: 52
Inscription: 17 Août 2012, 18:27
Localisation: Parthenay (79)
Ma progression: répertoire Série 1 + Série 2
Emploi / Loisirs: Le violon, le tennis

Re: Nostalgie de la jeunesse

Messagede DomLaz » 03 Octobre 2012, 12:24

A mon tour de travailler ce morceau, court, agréable, avec quelques doigtés qui changent un peu des habitudes....
Avatar de l’utilisateur
DomLaz
♫ piano
 
Messages: 79
Inscription: 26 Juin 2012, 08:21
Localisation: Côte d'Azur
Ma progression: série 4
Emploi / Loisirs: Tir à l'arc, Qi Gong, MMORPG

Précédente

Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans