Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

"CETTE CHANSON EST POUR TOI ..AVEC ACCOMPAGNEMENT::

"CETTE CHANSON EST POUR TOI ..AVEC ACCOMPAGNEMENT::

Messagede Lyne » 23 Décembre 2011, 14:00

Voici mon 1er enregistrement de ce slow que j'adore.. que je partage avec vous... "CETTE MUSIQUE EST POUR TOI" du répertoire série 3
Je découvre petit à petit les touches du tableau de de bord de mon nouveau piano...en appuyant sur quelques boutons, voici que pleins de musiciens..sont prêt à m'accompagner...pas beau ca... :lol: et j'ai pas tout découvert encore..
Je l'adore mon piano... :piano2: :piano7: Bonne écoute sur mon Blog,..et laissez vous bercer. ;) ........Cette mélodie se trouve dans la rubrique "Mes pianos et divers " Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: "CETTE CHANSON EST POUR TOI ..AVEC ACCOMPAGNEMENT::

Messagede chrz » 23 Décembre 2011, 14:28

J'adore...... ;)
Et toujours le fameux YESSSSSSSSS !!!!!

Kriss




Lyne a écrit:Voici mon 1er enregistrement de ce slow que j'adore.. que je partage avec vous... "CETTE MUSIQUE EST POUR TOI" du répertoire série 3
Je découvre petit à petit les touches du tableau de de bord de mon nouveau piano...en appuyant sur quelques boutons, voici que pleins de musiciens..sont prêt à m'accompagner...pas beau ca... :lol: et j'ai pas tout découvert encore..
Je l'adore mon piano... :piano2: :piano7: Bonne écoute sur mon Blog,..et laissez vous bercer. ;) ........Cette mélodie se trouve dans la rubrique "Mes pianos et divers " Lyne
Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas !
Avatar de l’utilisateur
chrz
♪♫ quieto
 
Messages: 178
Inscription: 02 Mai 2011, 01:00
Localisation: PIERRELATTE (26)
Ma progression: Série 4 - Lydie


Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron