Coucou les amis! après un petit passage bonheur à mon piano, je me suis dis ce soir..., tiens je vais voir mes amis.

j'en suis toujours au même morceau, ( c'est vrai qu'un prof à domicile à un moment cela manque) à ce propos JMC si tu passes par ma ville un jour, viens m'expliquer !
Sinon Luther, merci pour ton lien mais je crois que la Méthode nous suffit bien à tous ainsi et amplement, car c'est une mine d'or, et ce n'est pas la faute à JMC si on est loin de lui , loin loin loin- (tiens ça me rappelle une chanson de Dave cela? c'est quoi déjà..? je reviens pour copier coller!

ça y est ça s'appelle VANINA ! yep!
Loin de toi, je me demande
Pourquoi ma vie ressemble
А une terre brûlée
Vanina, rappelle-toi
Que je ne suis rien sans toi
Vanina, si tu m'oublies
Je serai, pour la vie
Seul au monde
Au mon, mon, mon, mon, monde
Loin
Loin, loin, loin, loin, loin, si loin de toi
Et le monde n'existe pas
Si tu es loin de moi
Loin, loin, loin, loin, loin, loin de moi...
ah ah!trop bon! cette chanson. bref, Le prof il est loin mais on ne l'oublie pas

Je dois même dire que même si ça m'a traversé l'esprit un court instant, l'idée d'un prof particulier m'est complétement insupportable . j'ai commencé avec et grâce à la Méthode colin et je reste au piano ( même si moins) toujours avec et grâce à la Méthode Colin. bon il faut dire aussi qu'il y a la vie, et que jouer seul , apprendre seul, n'est pas tout à fait très marrant tout le temps. mais ça y est , les beaux jours sont là..., mon piano m'appelle à nouveau depuis trois jours bigrement, quand je passe à côté de lui. il me fait un clin d'œil .

donc voilà, je vais m'y remettre sérieusement . en fait c'est tout une question d'ambiance le piano... il faut du soleil , de la joie, de la nature autour de soi, des ptits oiseaux, le vent , tout ça.. .. lol. de. la vie quoi?.
et pour ceux très jeunes qui ne connaissent pas vanina de Dave, , je vous met un lien pris au hasard ( je suis bien tombée yep!

c'est vrai qu'il y avait de très belles chansons à l'Epoque! de nos jours beaucoup moins à mon goût.
https://www.youtube.com/watch?v=pIgV1o5H6mc