Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

"PAS TOUJOURS SIMPLE" en écoute sur mon Blog

Re: "PAS TOUJOURS SIMPLE" en écoute sur mon Blog

Messagede LisadelaDrôme » 04 Décembre 2013, 19:02

Depuis que j'apprend le piano avec la Méthode Colin, c'est à dire depuis mi juin 2011, j'ai été piratée déjà 3 ou 4 fois fois sur mon ordinateur, que ce soit sur mon ekalbog , ou sur dailymotion.. cela ne fera qu'une fois de plus ce jour , et vous me direz, à force on s'habitue
non, car cela m'a déjà coûté un ordinateur neuf, un logiciel autre tout neuf aussi , et deux fois j'ai dû faire appel aux compétences de Monsieur Bertrand Janvier,informaticien de Monsieur COlIN.
Ce jour rebelotte... après X tentatives, impossible de mettre ma vidéo sur mon ekalbog . ( vous me direz.. vous ne perdez pas grand chose, lol.. ) mais tout de même:! c'est assez frustrant à force et je me dis maintenant ......" au final?? ...ça va me coûter combien à force la Méthode Colin?
je renonce donc à mettre ma vidéo sur mon ekalblog. les courriers que j'ai adressés porteront peut être leurs fruits demain ou dans quelques jours. peu importe.
de toutes façons enregistrer pour moi devient peu à peu une épreuve de force, car de plus en plus difficile. ce n'est pas une question de non -travail de ma part non, mais de capacités. ..enregistrer sans faute, me devient très difficile et de plus en plus stressant
.
voilà c'était juste pour dire que j'ai quand même enregistré ce morceau et qu'il est sur dailymotion et que j'y ai mis ( malgré quelques ratés dont je suis bien consciente) toute ma sensibilité pourtant , tel que le demandait JMC car ce morceau est important pour le futur dit-il , au niveau jeu et expression personnelle.

PS: AU final [u]je viens de virer ma vidéo[/u]. tout cela me fatigue trop ce jour....
j'ai d'autres choses à vivre je pense ! que de me battre contre des fantômes de l'informatique

ciao pour ce soir.
quant à demain? je ne sais pas. mais à la limite ce soir je m'en fou . Demain sera ce qu'il sera.
déjà ne plus perdre mon temps à tenter de télécharger des vidéos , et sauver mon ordinateur pour le futur.... ça c'est la priorité pour moi ce soir ;)
Lisa

MINCE :shock: dailymotion vient de me répondre déjà. pour eux le lien fonctionne ( oups; maintenant difficile.!. vu que je viens de virer ma video)... bref ils me répondent ceci quand même :

Laurent (Dailymotion Support)

04 déc. 15:11 (CET)

Bonjour,
le code fonctionne de notre côté. Le problème vient de eklablog, remontez leur le problème ils pourront vous aider :)
Cordialement
Laurent
oups... (merci à ce Laurent..mais c'est trop tard... :evil: :cry: car j'ai tout viré :oops:
ciao Lisa ! :)
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: "PAS TOUJOURS SIMPLE" en écoute sur mon Blog

Messagede sotel » 04 Décembre 2013, 20:01

Je ne comprends pas, j'ai aussi comme blog Eklablog et n'ai jamais eu de problèmes.
Peut être que cela provient de ton anti-virus ?
Perso j'ai Avast gratuit et ça fonctionne bien.
Pour le piratage j'ai vu un jour que ma vidéo avait été copiée, j'ai averti Mr Colin qui m'a conseillé de mettre juste avant le titre du morceau : "méthode Colin" ceci afin qu'il (ou Bertrand) puisse intervenir car là ce serait du vol étant donné que sa méthode est enregistrée à la SACEM.
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: "PAS TOUJOURS SIMPLE" en écoute sur mon Blog

Messagede daniel » 04 Décembre 2013, 20:27

Bonsoir LISA.

Si tu as un antivirus avec un pare-feu autre que windows d’activé, vérifies si celui de windows n’est pas activé. Car si les 2 sont activés en même temps ça peut créer des problèmes.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
daniel
♫ piano
 
Messages: 89
Inscription: 16 Mars 2010, 00:00
Localisation: Pyrénées-Orientales
Ma progression: série 2
Emploi / Loisirs: Retraité

Re: "PAS TOUJOURS SIMPLE" en écoute sur mon Blog

Messagede LisadelaDrôme » 04 Décembre 2013, 20:45

merci à tous les deux. Sotel et Daniel.
mon anti virus c'est le top ( conseillé par Bertrand Janvier)
le problème c'est le piratage de mon ekalbog. ça marchait bien, puis ça marche plus. je suis fatiguée de toutes ces manip.
j'ai déjà assez à faire avec mon piano pour le gérer ( le nouveau)
c'est difficile de gérer tout cela quand c'est répétitif les bugs.. je ne peux plus rien publier ni écrire sur mon ekalblog..est ce normal, ? je ne pense pas; mais bon... c'est pas grave... je ne vais pas vivre sur mon ordinateur chaque fois pour comprendre ou demander ce qui coince.
je suis fatiguée de tout cela; 18 visiteurs sur mon blog ce jour en une heure..alors que je n'avais rien publié encore?
lol.. c'est bizarre tout cela.
je renonce

lisa... ( enfin; on verra pour "après" ) mais ce soir je préfère m'en retourner à d'autres choses.
merci à vous deux en tous les cas. et sincèrement
internet finalement... c'est très traitre... et finalement on y passe un temps fou, pour rien. car c'est du temps perdu
si on fait le bilan des heures qu'offre la vie: c'est du temps perdu . et j'ai raison , enfin je n'ai pas tort disons.. :roll:

PS du matin. Ekalblog m'a répondu aussi. ils sont rapides quand même. ils m'ont dit d'essayer de vider le cache de mon navigateur . ce que j'ai fait et maintenant tout marche. plein de maladresses dans mon morceau. :cry: je ne sais pas comment parvenir à jouer les mesures 13 et 14 en fait , sans m'affoler à chaque fois. :roll: lentement ça va, mais dès qu'il faut aller à un tempo supérieur.. je ne maîtrise plus rien. ( mais je l'ai ré-enregistré ce matin. 5 décembre

http://isis12345.eklablog.com/pas-toujo ... a104069380
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Précédente

Retourner vers Série 4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron